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:: [TUTO] Régler un carburateur ::
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tom30



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PostPosted: Mon 21 Jun - 14:37 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Previous post review:

Shocked je sais ses beaucoup en demander peu être
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PostPosted: Mon 21 Jun - 14:37 (2010)    Post subject: Publicité

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tom30
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PostPosted: Mon 21 Jun - 14:38 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

merci beaucoup ses cool
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Fantomas
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PostPosted: Mon 21 Jun - 14:42 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

tu aurais trouvé facilement !!!!!
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Luca
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PostPosted: Sun 1 Aug - 10:38 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

salut
Quand  je suis en 4ème en moitié de régime 60-70kms, j'ai des désaccélérations, des à-coups, on dirait symptôme manque d'essence, mais à fond de 4ème 80-90-95 aucun souci, alors là c'est étrange non ? qui peux me dire un peu la raison ? j'ai 5 crans concernant l'aiguille, j'ai mis toutes positions identique 60-70 à moitié de gaz, des à-coups et désaccélération/ accélération par à-coups en restant bien à moitié de gaz environ, en milieu de régime 4ème sa me fait ceci. J'ai un gicleur de 108 d'origine. Pas assez gros, trop gros ? que pensez-vous de ces symptômes ?
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PostPosted: Sun 1 Aug - 14:26 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Moi ça me fais ça aussi mais en bas régime, et surtout quand je passe la première et surtout à froid !
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Luca
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PostPosted: Sun 1 Aug - 16:28 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Je n'ai rien pu en déduire encore, j'attends un peu si quelque un a eu le même souci, vraiment c'est pas évident, il démarre par excelence,jusqu'à 60kms il tourne  super bien tous rapports, après en mettant les gaz's moitié, j'ai ce phénomène des à-coups, comme si l'essence n'était pas régulière,  après en accélérant à fond en dessus de 70kms plus rien, il tourne bien, je me demande si sa ne viendrait pas de l'allumage ??? car je n'avais pas de souci avant. J'ai tout regardé, le carbu est nikel, rien d'anormale ! enfin possible que je sois passé à côté. je pensais à une prise d'air, tout revu à ce niveau, mais le phénomène ce produit à un régime précis, et vitesse précise 60-70kms régime moitié de gaz. après accélération en pleine bourre plus rien aucun  à-coup, régime constant. C'est étrange tout de même, moteur chaud moyen ou très chaud, aucune différence c'est toujours la même.
- je me demande bien se qui déconne, c'est possible une perte d'allumage par à-coups à ce régime après plus haut en régime sa redevient normale ? peut-il y a voir une perte d'allumage à travers le conducteur ? pourtant sa me le ferait à n'importe quel régime non ?
Merci de vos conseils,
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Fantomas
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PostPosted: Sun 1 Aug - 20:04 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Rolling Eyes
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Pierre02
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PostPosted: Sun 1 Aug - 20:06 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Peut-être ton aiguille a relever d'un cran si c'est pas déjà fait... Rolling Eyes
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Luca
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PostPosted: Wed 4 Aug - 17:28 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Hey,

Merci à tous de vos conseils cool !

Bon alors, je me suis penché sur ce problème qui me dérangé comme je le dis dans l'un de mes postes précédent.
Rappel : d'origine gicleur de 108 pour un 250 loncin

de 60 K/H compteur jusqu'à 70 K/H environ des à-coups, des désaccélérations. après passer en dessous ou en dessus de ce niveau  une vraie montre suisse  étrange.... mais vraie !
J'ai mis un gicleur de 100,(origine 108) bein oui le résultat est là, juste repris le réglage de la richesse et du ralentit, pas changé le niveau de l'aiguille au 2ème crans en partant du bas. Plus de souci accélération normale sur toute la ligne.....

Par contre ce qui encore plus étrange dans ma réflection, c'est que ce souci c'est manifesté après 1000 kms de mise en service de la becanne ! une fois que le rodage étant fait et que le moteur et ces organes l'entourant ce sont formés, ajustés, alaisés).

Bon voilà donc mon expérience à ce sujet. (96kms/heure compteur, celui-ci étant juste ,vu ma vitesse sur un panneau de vitesse en ville donné 46kms/heure dans les 2 sens compteur/panneau)

Juste une précision tout de même, j'avais enlever le catalyseur à 200 kms de mise en service de la machine, aucune autre modif.
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PostPosted: Thu 5 Aug - 08:44 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Okay be ca progressse !!!

Attention quand même de ne pas etre trop sec... verifies la couleur de ta bougie qui doit etre couleur chocolat...
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Luca
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PostPosted: Fri 6 Aug - 06:35 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Merci Niko, tu es trop cool !

Bon zouuu, à mon tour de partir en vacances je suis pas là du 07/08 au 21/08/10 ===> je m'envole pour la Suède. je prends une connexion  wifi avec moi on ne sait jamais si j'arrive à chopper un réseau !
A bientôt Cool
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PostPosted: Fri 6 Aug - 09:41 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Okay happy holidays !!!
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PostPosted: Fri 6 Aug - 15:59 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

xsara1982 wrote:


Question: après avoir démonter tout ça, la toute petite rondelle va dessous ou de dans ?
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