CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [TUTO] Régler un carburateur ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Carburation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tom30

PostPosted: Mon 21 Jun - 14:37 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Previous post review:

Shocked je sais ses beaucoup en demander peu être
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jun - 14:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tom30
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: 250 shineray
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: mtsport

PostPosted: Mon 21 Jun - 14:38 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

merci beaucoup ses cool
Back to top
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MtSport et DWC

PostPosted: Mon 21 Jun - 14:42 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

tu aurais trouvé facilement !!!!!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Luca
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: Kawa 750-2014
Mon dernier quad chinois: RS14 et STXE
Dept: 42
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: N.C

PostPosted: Sun 1 Aug - 10:38 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

salut
Quand  je suis en 4ème en moitié de régime 60-70kms, j'ai des désaccélérations, des à-coups, on dirait symptôme manque d'essence, mais à fond de 4ème 80-90-95 aucun souci, alors là c'est étrange non ? qui peux me dire un peu la raison ? j'ai 5 crans concernant l'aiguille, j'ai mis toutes positions identique 60-70 à moitié de gaz, des à-coups et désaccélération/ accélération par à-coups en restant bien à moitié de gaz environ, en milieu de régime 4ème sa me fait ceci. J'ai un gicleur de 108 d'origine. Pas assez gros, trop gros ? que pensez-vous de ces symptômes ?

Forum "quadeurs de la région stéphanoise"
http://quadeurs-stephanois.xooit.fr/
Back to top
seblemotard
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: Loncin 250
Mon dernier quad chinois: moto
Dept: 09
Votre revendeur: motos ocasìo andorra

PostPosted: Sun 1 Aug - 14:26 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Moi ça me fais ça aussi mais en bas régime, et surtout quand je passe la première et surtout à froid !
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

PostPosted: Sun 1 Aug - 16:28 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Je n'ai rien pu en déduire encore, j'attends un peu si quelque un a eu le même souci, vraiment c'est pas évident, il démarre par excelence,jusqu'à 60kms il tourne  super bien tous rapports, après en mettant les gaz's moitié, j'ai ce phénomène des à-coups, comme si l'essence n'était pas régulière,  après en accélérant à fond en dessus de 70kms plus rien, il tourne bien, je me demande si sa ne viendrait pas de l'allumage ??? car je n'avais pas de souci avant. J'ai tout regardé, le carbu est nikel, rien d'anormale ! enfin possible que je sois passé à côté. je pensais à une prise d'air, tout revu à ce niveau, mais le phénomène ce produit à un régime précis, et vitesse précise 60-70kms régime moitié de gaz. après accélération en pleine bourre plus rien aucun  à-coup, régime constant. C'est étrange tout de même, moteur chaud moyen ou très chaud, aucune différence c'est toujours la même.
- je me demande bien se qui déconne, c'est possible une perte d'allumage par à-coups à ce régime après plus haut en régime sa redevient normale ? peut-il y a voir une perte d'allumage à travers le conducteur ? pourtant sa me le ferait à n'importe quel régime non ?
Merci de vos conseils,

Back to top
Fantomas
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Aug - 20:04 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Rolling Eyes
Back to top
Pierre02
Guest

PostPosted: Sun 1 Aug - 20:06 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Peut-être ton aiguille a relever d'un cran si c'est pas déjà fait... Rolling Eyes
Back to top
Luca
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

PostPosted: Wed 4 Aug - 17:28 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Hey,

Merci à tous de vos conseils cool !

Bon alors, je me suis penché sur ce problème qui me dérangé comme je le dis dans l'un de mes postes précédent.
Rappel : d'origine gicleur de 108 pour un 250 loncin

de 60 K/H compteur jusqu'à 70 K/H environ des à-coups, des désaccélérations. après passer en dessous ou en dessus de ce niveau  une vraie montre suisse  étrange.... mais vraie !
J'ai mis un gicleur de 100,(origine 108) bein oui le résultat est là, juste repris le réglage de la richesse et du ralentit, pas changé le niveau de l'aiguille au 2ème crans en partant du bas. Plus de souci accélération normale sur toute la ligne.....

Par contre ce qui encore plus étrange dans ma réflection, c'est que ce souci c'est manifesté après 1000 kms de mise en service de la becanne ! une fois que le rodage étant fait et que le moteur et ces organes l'entourant ce sont formés, ajustés, alaisés).

Bon voilà donc mon expérience à ce sujet. (96kms/heure compteur, celui-ci étant juste ,vu ma vitesse sur un panneau de vitesse en ville donné 46kms/heure dans les 2 sens compteur/panneau)

Juste une précision tout de même, j'avais enlever le catalyseur à 200 kms de mise en service de la machine, aucune autre modif.

Back to top
Fantomas
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Aug - 08:44 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Okay be ca progressse !!!

Attention quand même de ne pas etre trop sec... verifies la couleur de ta bougie qui doit etre couleur chocolat...
Back to top
Luca
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

PostPosted: Fri 6 Aug - 06:35 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Merci Niko, tu es trop cool !

Bon zouuu, à mon tour de partir en vacances je suis pas là du 07/08 au 21/08/10 ===> je m'envole pour la Suède. je prends une connexion  wifi avec moi on ne sait jamais si j'arrive à chopper un réseau !
A bientôt Cool

Back to top
Fantomas
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Aug - 09:41 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

Okay happy holidays !!!
Back to top
seblemotard
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: Loncin 250
Mon dernier quad chinois: moto
Dept: 09
Votre revendeur: motos ocasìo andorra

PostPosted: Fri 6 Aug - 15:59 (2010)    Post subject: [TUTO] Régler un carburateur Reply with quote

xsara1982 wrote:

Question: après avoir démonter tout ça, la toute petite rondelle va dessous ou de dans ?
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Carburation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006