CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: retour revue sur différents models et marques de pneu quad sun f kenda maxxis bkt ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Chassis -> Pneumatiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Sun 12 Jul - 00:00 (2020)    Post subject: retour revue sur différents models et marques de pneu quad sun f kenda maxxis bkt Reply with quote

bonjour a tous
je galère un peu sur google a trouver des retour experience sur des different model de pneus quad cross
comme sun f ou equivalant wanda tonnycat slasher art dragon (avec leurs gros catalogue de pneu copier) après ya kenda, maxxis razr, bkt, carlisle, innova, artrax,
bon perso moi mes experience.
kenda klaw claw = la merde pour l'avant sa accroche rien sur sec sava mais dans la boue le pneus se rempli de terre et a 0 adherence. a l'arriere les kenda klaw c'est du DRIFT sur drift c'est sympa mais toujours pareil rien en accroche, sa fait que partir du s mais c'est plat et large en tout cas en 8" 21/10/8 c'est tres large et pas tres haut. c'est facilement gérable en drift. par-contre l’arrière tien dans la boue mais l'avant sa va que tout droit sa ma vite souler sur un adly 300 sa aller encore, mais sur triton 450 sa sert a rien les kenda klaw a l'avant..
je dirai kenda klaw cest okay pour genre petit quad comme adly 300 ou shineray 200/250 etc. pas sur 400/450cc ou si tu fait que chemins sec et encore.. (j'ai des sun F a 017 copie kenda klaw sur mon adly 300 bon c'est la meme chose en boue le quad va tout droit mais vue que le quad est plus légère j'arrive a balancer le s pour tourné)
Kenda dominator = sa passe bien, bonne accroche dans la boue, avant et arrière sur axr 300 mais il avais du 22/10/8 a l’arrière donc sur terrain cross trop haut et tendance a vouloir de éjecte du quad car sa accrocher trop parfois dans la boue :) il a tourné avec des kenda klaw a l’arrière en 21/10/8 juste car c'etai plus bas et part en drift dans tout les virage. c'est que on chercher. mais dans la boue il patiné a fond et avais rien comme accroche ... donc il a remis les dominator et accrocher a nouveau tres bien. et moi maintenant j'ai des kenda dominator 21/7/10 sur mon triton 450 au lieux des kenda klaw, pff jour et nuit. j'arrive a tourné le quad sans soucis sur sec ou boue, j'ai de l'adherence... mais j'ai perdu de l'accroche sur route avec les dominator les klaw on une meilleur accroche sur la route. (je pense que ya un raison que on les appel pneu mixte) en tout cas en cross les dominator son TOP je recommande sur on va fort et roule dans la boue.
j'ai pas tester les maxxis razr (ou sunf a 027 copie razr) sa l'aire pas mall non plus. un ami les a sur sont ltz400 full pneus maxxis razr 2 je croix sont tres haut a l’arrière pour du 20" mais le profile a l'aire pas mal.
j'ai des Pneu BKT AT 108 22/11/8 mais pas encore monter, vai les monter sur le adly 150 (je irai les tester sur le adly 300 aussi après)
j'ai aussi des pneus sun F a 011 avec les mini crampons en 22/11/8 mais pas encore monter non plus.
après niveau usage mes sun F avant sur adly 300 se use pas si vite, men plaint pas.
et Innova jen avais sur mon adly 300 a l'arriere ils sont lisse maintenant... bonne accroche je doubler mon oncle dans la boue quand il avais les kenda klaw a l’arrière lui patiner moi sa accrocher pas mall mais ils se sont vite bouffer en 1ans sa doi pas être plus que d'autre sa reste des pneus arriere sa se use vite.
Artrax mxtrax = pas trop mall a mon avis jen ai a l’arrière du triton 450 en 20/11/9 sa tient accroche okay, mais j'ai pas tester d'autre pneu arrière sur le triton 450cc donc difficile de dire mais je men plaint pas c'est deja bon, meme dans la boue je reste pas bloquer sa sort le quad mais avec les ancien kenda klaw a l'avant je pouvais rien faire apart me laisser guidé car tourné faisais rien...
sun F a 022 mon oncle les a a l’arrière de son banshee mais compliquer a donner un retour c'est un banshee et sa fait patiner les pneus dans tout les vitesse...

voila mes retour experience sur des pneus tester jusqu'à present.
j'aurai bien voulu savoir vos retour et vos model marque de pneus monter sur vos quad.

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 00:00 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
réré
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: Can am outlander 500
Mon dernier quad chinois: rien
Dept: 61
Niveau en mécanique sur 10: 4
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Sun 12 Jul - 17:41 (2020)    Post subject: retour revue sur différents models et marques de pneu quad sun f kenda maxxis bkt Reply with quote

J'ai eu des sun f, copie des maxxis razr, bonne accroche mais de la merde question longévité, c'est du pneu pas cher pour budget serré 
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Wed 15 Jul - 21:43 (2020)    Post subject: retour revue sur différents models et marques de pneu quad sun f kenda maxxis bkt Reply with quote

d'accord apres j'ai des sunf copy kenda klaw a l'avant sa se use pas si vite.
apres tout depend que on fait aussi avec. car moi les virage je les prend en drift .. et mes pneus artrax mxtrax sur el triton 450 se use quand meme assez vite (que terrain cross...) et mon adly les innova que j'ai dessus sont lise ils etai tres bon ya 1ans. ils se sont bouffer comme la neige je trouve alors que je faisai chemins balade et la route pour prendre une autre chemin, un peu de terrain de cross mais sa les a fini.... sur terre sec en drift dans les virage....
donc je pense apres tout, cross ou route sa se use aussi vite. (ou si tu fait des chemins sa se use moins vite car on les prend pas tout en drift les virage car on conner pas toujours les chemins)

apres j'aimerai savoir la different type de pneu et accroche... genre je sais les quelle sont la merde kenda klaw... enfin dans la BOUE, sun f cest gomme tendre dans se use vite sa je le savais mais c'est pas mauvais pour du cross

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Chassis -> Pneumatiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006