CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: j'ai acheter un lot de 2 dirt 125cc et un QUAD gy6 a 450€ ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Mon 16 Mar - 00:47 (2020)    Post subject: j'ai acheter un lot de 2 dirt 125cc et un QUAD gy6 a 450€ Reply with quote

bon j'ai acheter un lot. de 450€

Les dirts
  • 2 dirt un de 10" et un autre 12" de la même marque thump star. le 10" 120cc et 12" 124cc
  • un quad automatique inconnue 
  • le 10" 120cc a un kick mais aussi un démarreur donc vai surement mettre une battery d'ailleur c'est simple a mettre une batterie et bouton pour demarrer?. j'ai reussi a le démarrer mais comme un con j'ai rouler avec pneus aplat et a percé la chambre a air... ouai je suis con. (puis démarrer... mais faudra que je nettoye le carbu lol j'ai rien fait dessus)
  • le 12" 124cc pas réussi a le démarrer faudra que je regarde sa. pas encore démonter le carbu rien toucher. 
j'ai rien fait lol je me occupe des quads d'abords
Les dirts

Le quad
  • le quad le moteur a l'aire d'etre un gy6.
  • chinois ? cylindré ? je sais pas du tout
  • pneus comme neuve
  • battery se recharge pas? j'ai mis une battery qui etai charger (qui a 1ans)  sa démarrer le quad tout la journée, 2 jours apres sa tourne 2 fois en rond et apres refuser trop faible, j'ai du demarrer au kick, aujourd'hui pareil battery vide, j'ai charger un peu et demarrer au kick. fin de journée sa refuser de demarrer electric battery trop faible.
  • le quad a un kick

bon démontage carbu et vidage du reservoir (fond etai noir lol) 
bref il marche maintenant, (j"ai du faire un purge de frein arrière compliquer quand la purge est enbas.... valler demonter et retourné le etrier..)
j'ai 2 valves a changer car il sont 'arracher' j'ai mis du scotch histoire que sa tient en attendant que je recois les spatule pour demonter les pneus j'ai des valves.
ma petite soeur de 7ans est ravi, bon elle a pas trop encore le controle mais sa arrive enplus c'est un poignée tirage rapide.. pas de gachette... faudra que je le change car j'aime pas trop pour elle mieux une gâchette que elle peu tenir le guidon sans accéléré... (bon elle se debrouille quand même elle a pris l'habitude) sa doi se commander en chine je pense.
en-plus c'est parfait sa taille le quad pas fait pour les adultes mdr, suspension avant pas fait pour supporter plus de 50kg je dirai.
arrière dur de chez dur lol. ouai bon suspension a revoir lol l'arriere sa l'aire oki sa monte trankille lavant cest des eponges.. enfin si je suis dessus..
pneus comme neuve. frein tambour avant. 

le quad marche je dirai que sa 2 vitesses car sa part et tu a le sensation a un certaine vitesse que sa passe la 1ere (ou 2eme je sais pas comment sa marche sur les moteur scooter je croix que c'est embrayage et la 1ere apres) car de plus il a juste marche avant et marche arriere, pas comme le adly qui a D N R je suppose que le neutre etai une vitesse d'origine.
enfin bon sa marche bien le pertre de acceleration est lié a la bobine allumage qui faisai mauvais contacte.... hors mis sa bon quad pour ma petits soeur qui debut en quad donc fonce encore parfois dans les arbre ou genre. surtout de la roue arriere quand elle fait pas attention lol l'avant elle fait passer et l'arriere bai elle tient pas compte mais sa viendra au moins cest un bon quad a apprendre...

les photos viendront faudra que je pense a en prendre.
Tient ma sœur dessus

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 00:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006