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:: Quad 125cc 8 pouces panthera ::


 
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sissou27
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PostPosted: Sun 8 Mar - 22:47 (2020)    Post subject: Quad 125cc 8 pouces panthera Reply with quote

Bonjour,


J'ai reçu en cadeau pour mon fils un quad 125cc 8 pouces, automatique, avec marche arrière...
Le quad démarre, mais tourne mal ! Je dois jouer avec le choke pour pouvoir tenir un semblant de ralenti...
Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu plus svp ? La richesse a été réglée comme convenu à 1 tour 3/4


j'ai démonté et nettoyé le carbu, mais rien à faire... il parait que les carbus sont de mauvaise qualité !


Eventuellement est ce qu'il n'existerait pas un carbu de meilleure qualité à adapter dessus ?
C'est un 22mm avec diamètre 22, fixation des trous à 48 mm



Merci



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PostPosted: Sun 8 Mar - 22:47 (2020)    Post subject: Publicité

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gage
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PostPosted: Mon 9 Mar - 00:02 (2020)    Post subject: Quad 125cc 8 pouces panthera Reply with quote

Le réglage de richesse ne se fait pas selon une position mais à l'oreille en suivant la méthode. 1tour 3/4 n'est pas forcément le bon réglage.Comment as tu nettoyé le carbu ? Il n'y a que 2 méthodes réellement efficace. As tu bien remonté la vis de richesse avec joint et rondelle ? As tu mis des joints neufs huilé ? 
C'est soit un encrassement soit une prise d'air.
Est-ce qu'un filtre a essence as été rajouté ? 
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sissou27
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PostPosted: Mon 9 Mar - 06:40 (2020)    Post subject: Quad 125cc 8 pouces panthera Reply with quote

J'ai nettoyé ce carbu dans un bac à ultrasons avec le produit adéquat

Pas démonté la vis de richesse ni celle du ralenti...
Pas de filtre à essence ajouté.
Et je fonctionne avec un filtre KN, celui d'origine
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gage
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PostPosted: Mon 9 Mar - 08:00 (2020)    Post subject: Quad 125cc 8 pouces panthera Reply with quote

Donc l'ultrason c'est bien mais si tu ne depiote pas entièrement le carbu c'est inutile. Les saletés doivent pouvoir d'évacuer. Surtout que le produit endommage le joint de la vis de richesse. Donc démonte encore plus le carbu (il est composé de 13 pièces différentes à démonter) pour n'avoir que le corps en alu, puis relave le. Débouche les gicleurs avec un brin de câble, contrôle bien que la lumière passe. Passe un coup de soufflette dans tout les orifices et remonte avec des joints neufs huilé (sinon prise d'air). 
C'est le seul moyen d'avoir un carbu en bon état pour ensuite passer au réglage de richesse avec la méthode des 2 vis. 
Et surtout rajoute un filtre à essence car d'origine il n'y en a pas et c'est ce qui flingue le carbu. 
Les pz22 sont juste plus sensibles aux impureté donc c'est de la que vient le problème.
Et le filtre d'origine est un simple cornet pas un KN
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