CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: Question sur l'origine moteur hyosung 450 quelle base de moteur ils on copier ? ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LE BAR DU RESTO CHINOIS -> Discussions Générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Fri 6 Dec - 16:22 (2019)    Post subject: Question sur l'origine moteur hyosung 450 quelle base de moteur ils on copier ? Reply with quote

coucou, c'est juste que je suis curieux.
sur quoi le moteur hyosung access motors 450 c'est baser? (goes 450x triton 450cc hyosung 450cc lucky star 450cc)
car le moteur c'est un moteur cross enfin il aime le haut regime c'est pas trop un moteur calme. meme mon oncle a dit c'est pas trop un moteur enduro. 
je suis juste curieux, c'est un quoi copy suzuki? honda? yamaha?
le chassis triton a quelle que resemblance ltz400, j'ai pas l'occasion de comparé le chassis hyosung avec un ltz. car le triton ils on beaucoup changer. je dirai meme fait leurs chassis car le baja 300 et 400 et meme 50cc utilise le meme chassis.
j'ai envie de dire que c'est un sorte de copie suzuki, car j'ai lus que hyosung a bosser pour suzuki donc sa m'aurai pas ettoner que ils on garder des plans.
just un truc qui mes venu a l'esprit hier soir :)

bisss

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 6 Dec - 16:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LE BAR DU RESTO CHINOIS -> Discussions Générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006