CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Mon 25 Nov - 00:57 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

Bon bai j'ai enfin mon triton access motor lucky star hyosung goes 450 450x 450cc chez moi :) (surment encore d'autre nom mais c'est tout que j'ai trouver) elle est de 2011. donc model 2011 j'ai crue lire que ils on changer des truc comparé au model 2009 deja j'ai suspension a gaz? alors sur model 08-09 il y a pas la bombe de gaz
je poste rapidement que j'ai pris en photo. je vous dirai tout quand je y pense :)
sa vient des nouvelle foto poster :)
LE QUAD est nickel :) rien a dire :) super quad. bien entretenue 

que ya sur le quad :)
  • Pot echappement CRD juste le silencieux
  • bien en full power boisseau et gicleur 152.5 et bougie iridium
  • baisser la pression dans les pneus qui etai trop haut.
  • filtre a air durablue (j'ai nettoyer et mis d'huile filtre a huile)
  • filtre air changer par un twin air de ltz, car le durablue etai trop souple/vieux
  • changer chaine par did atv2 et changer le pignon sorti moteur par du 13 (origine 14) j'ai laisser la couronne de 44 elle est bon) c'est un autre quad maintenant, vitesse top reduit de 124kmh a 110kmh. mais beaucoup plus fun :)

Que je veut vérifier sur le quad
  • bougie etai rouiller exterieur, mais pas noir c'etai deja un iridium. remplacer par un autre
  • faire une vidange pour être sur de l'huile (d'ailleur quelle huile conseiller vous? bon sur un autre forum ils mont dit 100% synthétique. car la plus par vont dire huile ipone a 20€ le LITRE, mais je suis pas un pigeon non plus j'ai vue de huile 4t moto ou enduro sur amazon, ou sa change pas beaucoup si je met du 10w40 comme dans ma voiture? genre total helix etc   bon j'ai pris du castrol 4t 100% synthetique 10w40 c'etai en promo.

Que je veut peu être changer/acheter. (a voir)
  • peu être monter des elargisseur arriere de 45mm, a voir une fois mieux pris en main le quad. = non pas besoin le quad est bien stable, meme sur route sec sa tient tres bien.
  • 4 jantes avec pneus mixte, pour un peu de route histoire de pas trop user les pneus a crampon (mais bon sa presse pas sufi de tomber sur un bon plan)

si non, le adly est sympa mais c'est une autre gamme. genre je rouler trankille j'etai deja a 100kmh sur mon adly deja il est vers 85kmh compteur et gps il est assez precis. et sa se remarque le quad tient bien la route mais je sais pas comment expliquer :)
bon j'ai pas encore totalement tester le triton :) je lai depuis 1 jour donc trankille

Quelle que foto du boîte a aire et carbu.

VOICI le quad tout propre

PHOTOS de plus pres du quad triton 450 access motors

NOUVEAU pneus je deteste les kenda KLAW sa tient rien avec la boue, donc la des kenda dominator. du triton 300

nettoyage aujourd'hui j'ai mis des housse amortisseurs (deja ya 2 semaines) et j'ai mis quelle que autocollant discret mais pour habiller un peu. sa me occupe

voila voila. :)

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)

Last edited by reggiexp on Fri 14 Feb - 21:10 (2020); edited 20 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 25 Nov - 00:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Mon 25 Nov - 01:45 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

question con....
penser vous que c'est une bonne idée de monter mes ancien jantes 10" du shuangjian a l'arriere? sur le triton (histoire de essayer) des pneus pas crampon.
mais j'ai peur de la qualité de ses jantes... que ca va arracher le centre de la jante. vue que c'est du chinois... puis ils trainnent chez moi autant les utiliser un peu sur la route.
(je cherche a me trouver 4 jantes avec pneus mixte avec un peu de confort sur route. pas de pneus route sa me interesse pas, mais histoire de rouler un peu sans user mes pneus cross pour rien.) l'arriere pas compliquer c'est du 4x110 mais l'avant 4x144.... deja juste l'arriere... car sa des jolie pneus cross Artrax mxtrax (bon sa patine en meme temps avec ce temps puis sa puissance)... l'avant c'est des kenda claw (assez merdique quand meme)

ah et aussi le forum triton est dead je dirai. enfin on vera dans la semaine mais je pense plus de admin... car toujours pas accepter ma inscription dommage, car y avais des jolie poste avec photo que on peu pas voir sans se inscrire... du coup juste texte...
ouai forum triton est mort pas grave :) j'ai pue trouver quelle que truc interessant labas :)

Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche

Last edited by reggiexp on Wed 27 Nov - 17:11 (2019); edited 1 time in total
Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Mon 25 Nov - 23:26 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

quelle que photo que j'ai trouver sur le forum triton
teste sur banc. donc puissance réel. comme je le comprend le CRD donne le plus de CV mais perte en couple... c'est que j'ai crue lire aussi... le silencieux pot echappement GPR tu a plus de couple legerement moins de puissance.. mais sa se voie sur le diagrame... le CRD a sa puissance tard... cest pour sa quand tu roule doucement le quad a tendance a caller, faut le pousser un peu que a partir de 7250 RPM ,TOURS le CRD est au niveau du GPR, tu perd meme en couple comparé a l'origine avec CRD... sa me tente de acheter un GPR (si l'occasion se presente biensure) il est toujours en vente a 250€ seul mais le couple c'est important sur un quad. puis le CRD c'est que a 8000 tours que il dépasse le GPR.... faut le rager le moteur quoi. a voir j'aime bien le crd mais bon plus de couple me interesse plus.
premiere photo avec carbu mikuni 40 je sais pas si le reste est fait avec ils en parler pas... 
attend j'ai du mall a trouver la dimension du carb... je trouve bsr33 (donc le meme que le adly...) alors que jen suiis sure j'ai lus que sa un bsr42 et le ltz400 a un bsr36... etrange

46cv sur banc, et 40cv? au roue? 
par sur du carbu.. si c'est toujours 40mm ou le 42. debrider 'origine' 

bon voila sa peu toujours etre cool ici :)

voila :)

Back to top
MSN
ludo90
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: 250stixe-triton baja 50r
Mon dernier quad chinois: 250stixe
Dept: 90
Pays: france
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Tue 26 Nov - 08:03 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

Les trous dans la boîte à air indique que ton quad est débrider.

Quand à l'huile ne met pas n'importe quoi sous peine de voir ton embrayage patiner des que tu va mettre les gaz.
Si sait le cas tu seras bon pour tout changer car tes disque seront endommagés .
L'embrayage est fragile sur les triton.

Envois un mail au concessionnaire MC luparts il te dirons quoi mettre exactement.

http://www.chinese-quad.com/t24747-STIXE-250-remise-en-etat-du-quad-a-ludo.…
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 26 Nov - 11:00 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

D'accord, oui je préfère metre de bonne huile (enfin pas trop nn plus le ipone etc je trouve sa extrêmement cher..) mais le manuel dit 10w40 4t voila c'est tout que j'ai trouver.
Le gas faisai les vidange mais il sen ai pas servi un petit moment donc mieux faire la vidange je pense comme sa je sais que j'ai mis.
D'accord c'est bien que je me disai car sa parle de faire des troue dans la boite si on débride etc.
J'ai compris que huile moteur sert aussi comme huile boite et tout le reste (enfin comme sur n'importe quelle quad) mais bon la ce n'est pas un 300cc donc je me dit faut pas mettre n'importe quoi.

Back to top
MSN
ludo90
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: 250stixe-triton baja 50r
Mon dernier quad chinois: 250stixe
Dept: 90
Pays: france

PostPosted: Tue 26 Nov - 11:23 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

Oui dans ton manuel il dise 4t 10w40.

Mais tu as synthèses-semi synthèse -minérale
Avec et sans aditifes .

Toute ne sont pas compatibles avec les embrayage cela dépend de chaque moteur.
Il faut que tu te renseigne.

Le débridâge sur le triton consiste à remplacer le boisseau remplacer le gicleurs et percer la boîte à air (les emplacements de percage sont prévus d'usine )
Ainsi tu a le bonne équilibre air/essence pour que le moteur fonctionne au mieux sans casse.

Mon conseil serait de ne pas bidouiller à se niveau au risque d'y laisser le moteur .

Mr. Green

http://www.chinese-quad.com/t24747-STIXE-250-remise-en-etat-du-quad-a-ludo.…
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 26 Nov - 13:49 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

Oui voila j'ai le manuel hyosung 450 car le triton est payant... Logique..
Oui voila apres sur Amazon a 30-40€ ta 4L de huile moto ou offroad moto 10w40
Oui je sais boiseau boite aire et gicleur 152.5
Mais bon je demontera quand même juste histore de tout vérifier. Mais je pense que il a bien sa 46cv réelle (ou 52hp comme ils aime dire sus papier)

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Wed 27 Nov - 17:16 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

bon sur le forum le monde quad il me disent 100 synthétique.
mais je comprend tjs pas trop comment on fait la vidange sur ce type de moteur, enfin j'ai compris vise moteur et vise vase expansion.
mais par ou remplir? le bouchon sur le moteur ou vase expansion?
et normale que je voie pas de huile quand je enleve le bouchon sur le moteur? (c'est pas sec mais juste légèrement mouiller) il y a de huile dans la vase expansion noir. pas de souci. je comprend pas trop comment sa marche sur ce type de moteur. et si c'est normale que pas de huile coter bouchon moteur 'enfin jen voie pas'

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Fri 29 Nov - 01:16 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

personne? car meme le manuel hyosung dit rien par ou remplir..
un mec sur youtube me dit par le resevoir noir on fait le plein de huile... pourquoi ya ce bouchon sur le moteur alors? 
c'est du nouveau tout sa pour moi. j'ai vue des gens dire faut remplir les deux coter d'environ 1.5L pour faire total 2.6L
bref je vai aller acheter une filtre a huile et d'huile 100% synthétique (ou si je trouve pas je prendra du semi.)  mais je aimerai juste savoir par ou remplir. et combien? enfin bon merci.... je prevoir surment de rouler dimanche chez mon oncle sur terrain de cross... donc jaimerai bien faire la vidange avant histoire de pas faire des conneries....

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Mon 2 Dec - 02:07 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

faut la rager le triton 450 avec ce temps mouiller gras... ta aucune acroche... puis la plage puissance est tard sur le triton je vai beaucoup trop doux avec, faut la rager 6000 rpm sa pousse :) bas regime ta rien.
sa passe bien sur terrain de cross mais trop mouiller pratiquement impossible a trouver de l'adherence.. puis les kenda claw a l'avant servent a rien... aucune acroche... l’arrière sava des artrax mais pas le top non plus sur terrain boue mouiller...
puis faut la monter dans les tours. je aller beaucoup trop doux avec... mon oncle la essayer, et ma dit sava c'est pas mall sa de la puissance bonne moteur, mais pas trop de bas regime faut tiré dedans. (pour lui de dire que c'est un bon quad c'est deja pas mall...)
chassis solide sa saute bien, c'est stable pas besoin de le élargir sa reste sur ses 4 roue. je hesiter au debut mais avant de le metre sur 2 roue vaut en vouloir (on vera sur terain sec et route sec apres)
le quad etai marron... tout etai marron....
il a bien tenu. donc pour moi cross il tient le coup (mais bon on aller moins rapide que de hab car 2/3 virages completement mouiller pleins de boue... tu pouvais pas pas a plus de 20kmh...)
meme mon oncle a dit c'est pas mall lourd mais pas mall. le ltz d'un autre pote qui etai la aussi est plus facile a gerée mais mon triton a 2000€ c'est un bonne affaire il a dit.

Parcontre un probleme que j'ai c'est faut que je change le levier de vitesse... il est trop long... passer la 3 j'ai du mall faut vraiment LEVER le pieds la tige est trop long donc elle monte tres haut pour passer les vitesse et est legerement trop bas pour les botes...peu pas la monter d'un cran sa touche le carter apres.
ya pas genre des levier plus court? ou aussi long mais qui reduit le alonge entre les vitesse. (genre double levier un sur un autre?)
car j'ai louper plusieurs fois la 3... je la enclencher pas totalement donc tu accelere et il etai en neutre, tu remonte tu passe en 4eme...
bon a la fin de la journée a sa aller mieux mais faut trouver un astuce... sois une tige plus court et plus haut. sois un tige levier vitesse rapide? comme les voiture les short shift. 
bon je irai fouiller le web.
j'ai pas de foto de l'etat j'ai des video. 
faut que je les colle ensemble et aille en ville en 4g et les upload. bon deja editer et coller tout ensemble sava etre chaud, la derniere fois j'ai pris 3h a afaire le montage qui est sur ma chaine youtube... bon j'ai pas trouver un logiciel aussi vite donc jefaisai avec un truc que javais deja sur l'ordi...

chassis ltz et triton se resemble genre on voie que les base viennent de la les tube passe au meme endroit etc. mais le reste traingle rien a voir avec celui du ltz pas la meme forme (j'ai pas mesurer mais bon). moyeux roue avant resemble fortement.

Back to top
MSN
réré
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: Can am outlander 500
Mon dernier quad chinois: rien
Dept: 61
Niveau en mécanique sur 10: 4

PostPosted: Wed 4 Dec - 09:18 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

Ce n'est pas un levier mais un sélecteur  Mr. Green Mr. Green
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Wed 4 Dec - 10:57 (2019)    Post subject: [Triton access 450] mon nouveau bébé une sacrée bete un peu lourd Reply with quote

Roh pareil 🤣🤣

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006