CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> General
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:22 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

Question j'ai donc acheter un kit "racing" bref un cdi racing donc pas de limiteur ? , et une bobine allumage. (bon j'ai juste mis le cdi c'etai un pack) mais j'aimerai savoir ya till des moyen de monter la vitesse du adly 150 donc moteur gy6 scooter.
bon cdi sert a rien... j'ai replacer la bobine allumage (tant que javais tout démonter) je le changer l'ancien bobine il tenez pas trop sur la bougie.
sur route GPS de mon telephone 60kmh.. 63kmh en decente...
donc j'ai remis le cdi origine vue que l'autre ma pas aider.

J'ai pas essayer la vitesse max avec le cdi, mais je cherche a voir comment elle peu aller a 80kmh pour etre tranquillement sur la route. Et voir plus de réponse en accélération.  sa rien changer 60kmh max

bon je peu faire quoi pour l'aider ce pauvre quad :) mdr
  • Une filtre a aire cornet ou mouse ?
  • Gicleur plus grand ?
  • Pot echappement ? (comme j'ai deja du dire dans mon poste restauration aldy 150)j'ai des fake akrapovic de amazon/aliexpress mais pas encore regarder si ils sont pas trop large de diamètre. Car la le pot origine cata est semi détacher mais pas assez pour que il tombe... il soufle des deux coter l'arriere et l'avant.
  • poids de vario ?
  • embrayage plus dure/court ?

Apres je suis pas pro scooter. deja je sais que si je monte des pneus 22 de hauteur sa devrai aller mieux. 
Donc je sais que sa marche a vario et courroie ? Et des poids ? Sa change quoi ses pièces faut les changer pour avoir des performances en plus ?
Apres c'est pas lent mais j'ai du comprendre bloquée a 65kmh et le cdi devrai le débloquer a 75 a 85kmh? Max.  nope sa rien changer.
si non c'est senser avoir genre 2 vitesse ou embrayage + 1 vitesse? 

Merci a vous

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)

Last edited by reggiexp on Thu 31 Oct - 17:49 (2019); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cjodi309
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Tue 29 Oct - 22:51 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

Ce moteur gy6 sur scooter , en 150cc ne va guère au delà des 95 km/h alors sur un quad qui est nettement plus lourd tu grapilleras pas grand chose à mon avis.
J'en ai un de marque Benzhou , c'est coupleux mais c'est tout , et c'est lèger...comme un scoot
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 29 Oct - 22:58 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

Oui Fachement je m'attendais a pire avec vario mais sa passe, sa arrive tard mais une foi que sa Arrive sa avance apres j'ai pas le compteur qui marche mais j'ai pas l'impression que sava vite. Je sais juste que de origine c'est 65mkh brider par cdi et que on peu arriver a faire 80 avec. Mais je sais pas si juste le cdi va aider.
Apred comme je dit le pot je vai le faire je vai pas resouder le pot cata origine il est deja presque démonter autant le changer.

Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Thu 31 Oct - 17:50 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

bon cdi a rien changer 60kmh max gps
que faire pour que sa monte a au moins 80kmh enfin si possible hors mettre des pneus 22 de hauteur.
ya d'autre truc possible?

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Thu 31 Oct - 18:45 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

cjodi309 wrote:
Ce moteur gy6 sur scooter , en 150cc ne va guère au delà des 95 km/h alors sur un quad qui est nettement plus lourd tu grapilleras pas grand chose à mon avis.
J'en ai un de marque Benzhou , c'est coupleux mais c'est tout , et c'est lèger...comme un scoot

ton 150cc va a combien?
je sais que ya une tonne de quad 150cc avec ce moteur gy6

Back to top
MSN
cjodi309
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:14 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

Le benzhou 150 monté à 95 maxi , tarés coupleux mais ne monte pas plus dans les tours en fait.
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Thu 31 Oct - 23:20 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

95 damn
Le adly est brider cdi, bobine allumage + un bougie iridium et apres aparament sava a 80kmh aussi?
J'ai des doutes car juste bobine et cdi non rien apporté. Apres peu etre la bougie fait la différence...
Enfin un mec sur le forum aldy, a dit que il A acheter le pack racing tuning parts.
Cdi, bobine allumage, anti parasite , bougie iridium et il dit rouler a 95kmh max (au lieux de 66kmh apres que il avai changer le gicleur principal..)
Bon vai me acheter un bougie iridium.. 12euro sur amazon... CR8EIX nrg. et voir pour metre un gilceur genre 120 (origine 108?) et mettre un filtre style cornet

Back to top
MSN
cjodi309
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Nov - 06:11 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

Il faut faire attention aux prétendues vitesses de certains... Si compteur d'origine ou vrai gps indiquant donc la vrai vitesse.
Tu ne gagneras rien en changeant la bougie et si tu veux changer de gicleur principal il te faut faire un arrêt carburation pour voir la couleur de ta bougie c'est le seul moyen de définir si c'est le bon. Bougie noir trop riche , blanche trop pauvre et chocolat= bon gicleur. Ne change que de 5 points en 5 points pour arriver à trouver le bon compromis.

Après un scooter s'emmêne plus facilement qu'un quad même s'ils ont les mêmes moteurs.
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Fri 1 Nov - 10:35 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

Ouaii, moi je trouve sa étrange que ses 3 truc te permet de gagner la vitesse... Sa paraît trop simple. Bai ouai passer de 66kmh a 95kmh c'est très bizzare juste avec sa..

Back to top
MSN
réré
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: Can am outlander 500
Mon dernier quad chinois: rien
Dept: 61
Niveau en mécanique sur 10: 4
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Sat 2 Nov - 09:10 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

Didier à tout dit, un quad est beaucoup plus lourd qu'un scoot, il y a 4 roues au lieu de 2. Te focalise pas sur la vitesse maxi 
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Nov - 10:50 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

réré , ce moteur malgré sa cylindrée reste basic et ne dois pas avoir beaucoup de chevaux , 9 ou 10 tout au plus.
Back to top
réré
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: Can am outlander 500
Mon dernier quad chinois: rien
Dept: 61
Niveau en mécanique sur 10: 4
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Sat 2 Nov - 11:05 (2019)    Post subject: [adly 150] augmenter la puissance et vitesse du quad ? Moteur scooter 150cc gy6 , comment monter a 80kmh? Reply with quote

Le 150 Kymco fait à peu près 11 cv  Cool
Sur beaucoup de forums, groupes fb, les gars sont obnubilés par la vitesse maxi de leur quad  Mr. Green Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> General All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006