CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> CHINESE QUAD -> Questions avant achat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Thu 17 Oct - 13:43 (2019)    Post subject: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) Reply with quote

bon je voie souvant un de ses 3 quads  450cc a vendre homologuer dans les 2000-2500€ mais apres avoir fouiller. deja sur le forum lemondedequad on me la déconseiller, et mieux prendre un ltz dvx kfx 400. car ses 450 sont fait pour balade et route et pas cross. (meme des retour parler que le chassis du hyosung 450 a casser après avoir fait un tour de saut sur un terrain de cross...
après avoir fouiller j'ai compris aucune pieces dispo pour le goes/hyosung.. triangle bras axe moyeux rien personne le vend meme sur leboncoin dans tout la france... après je suis pas sure si le triton 450 utilise les meme triangle moyeux etc que sur leurs model baja 300 et 400 de vue sa l'aire, le bras oscillant est d'une ltz 400 et je voie que les model 300 et 400 triton l'utilise aussi. donc apart le triton 450 qui a l'aire davoir des pieces sur les autre model (et meme moteur que hyosung) puis dinli lui deja il est moche mais pieces pareil je trouver rien.
puis j'ai poser la question est que les pieces de ses quads sont copier d'une autre quad? personne le sais puis j'ai pas trouver des image des pieces qui se ressembler. donc c'est surment des pieces fabriquer eux même mais ils en font plus donc tu casse un truc te dans la merde...

es que vous en savais plus sur ses quads? 
c'est sure que pour 2000€ jen achete pas vue comment les pieces sont galérè, mais si jamais jen voie a moins de 2000€ sa l'aire interessant si le quad n'est pas casser... sa me travail depuis un moment vue les prix des ltz400 ou les variation 3000€++ homologuer apres la qualité c'est beaucoup mieux mais dans tout logic humain, on voie 450cc a 2500€ on dit a c'est mieux plus puissant et moins cher mais au final sa l'aire d'être des merdes pour l'entretien... (et j'ai vue aussi dinli 450 2 soupape moteur fuij? subaru? et 42cv, alors hyosung 450 4 soupape et 46/53cv?. pas sure que sa change la difference avec les soupapes)
Merci (bon dans tout les cas un 450 'chinois' a 2500€ ou un ltz 400 a 3000+++€ c'est cher mdr)

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 17 Oct - 13:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludo90
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: 450 triton-250stixe-triton baja 50r
Mon dernier quad chinois: 250stixe
Dept: 90
Pays: france
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:01 (2019)    Post subject: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) Reply with quote

Bonne chance pour trouver un 450 a -2000 € sans reparation.
Mc luparts a toute les pieces neuvent disponible.

Par contre tu saute d'une gammes niveau tarif sait bien plus chere que tes chinois actuel.tout 450 confondus.

Et mon dernier conseille .
la faut pas rigoler avec l'entretien et l'état general de ta machine .
La quand tu te plante sa peut faire mal.

http://www.chinese-quad.com/t24747-STIXE-250-remise-en-etat-du-quad-a-ludo.…
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Thu 17 Oct - 19:03 (2019)    Post subject: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) Reply with quote

Bai ouai en général dans ma région les triton dinli hyosung goes 450 sont etre 2200-2500€ le dinli a 2400€ entretien a jour blablabla le triton est déjà vendu a 2000€
Et le goes a 2400€ aussi.
Mais bon je pense que un ltz 400 est mieux ? Enfin sur le forum lemondequad ils m'ont dit sa. Et les pièces j'ai pas trouver null part neuve ou occasion... Pour ces chinois. J'ai enfin vue unr ltz400 en vrai c'est vrai sa rien a voir avec un adly 300 châssis et moteur, apres j'ai jamais vue une 450 mais d'après que j'ai compris oublie Cross sur terain. Puis comme j'ai dit les pièces détacher rien de chez rien... Car bon les 450 sont moins cher que un 400 ltz homologuer...

Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Wed 23 Oct - 18:02 (2019)    Post subject: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) Reply with quote

bon j'ai plus de chinois techniquement. j'ai un adly 300 (copy honda trx300ex)mais c'est pas un raison que je entretient tjs pas trop.
je fait les roulement quand sa commence a avoir du jeu.
filtre a air quand je fait des sorti poussiereux ou pleins boue.
et je regarde avant de parti lhuile si tout est bon. 
mais bon pfff les ltz400 sont trop cher. les triton 450 les prix sava mais celui que je veut a 2300€ ya un souci avec la recharge de batterie en roulant il se vide et apres le quad calle. j'ai peur que sa soi un truc casse pied.
donc j'ai gentilement refuser apres avoir refleshi. et le mec dit je peu baisser le prix si il faut. j'ai envie de dire 1500€ mais il faut que il fasse la carte grise sur son nom....
compliquer car je sais que verifier soupapes etc faut demonter la culasse. le chassis c'est les meme pieces que les triton baja 300/400 (voir ltz400 dapres des forum)
mais ouai moteur hummmm c'est pas mon petit adly 300 mais le truc c'est que sois je prend un ltr450 ou genre non homologuer chez mon oncle mais comme un autre amis dit tu vera que apres tu va avoir du mall a retourner sur ton adly 300 ... bon dans tout les cas un 450 d'une marque connue en cross ou triton dans tout les cas tu casse un truc sa vaux cher a reparer... compliquer mon cerveaux

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Sat 9 Nov - 02:06 (2019)    Post subject: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) Reply with quote

je triton me tate tjs mais il veut pas decendre a moins de 2000€
il ma deja envoyer des video du quad demarrer, etc le gas lui meme assez sympa. mais les carénage repeint camoflage alalala quelle horreur....
j'aurai prefere que les carénage sois d'origine blanc tout beau.... car meme le parbuff est repeint en camoflage...
mais bon tjs meme question... pour chez moi mon adly me sufi deja que je roule pas seul et mes parents roule pas vite.. enfin le bashan va pas vite.. dans les chemins ils font pas vite non plus.
mais bon 50cv cest sympa :) compare a je dirai 20-22cv mon adly :) mais quand je voie les prix mon adly je peu le revendre 1500€ j'ai l'impression vue les prix et annonces que je voie.. donc sa me fait un triton 450 que pour 500€ de plus... mais bon entretient.... hummmmm

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Sat 9 Nov - 02:08 (2019)    Post subject: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) Reply with quote

https://www.leboncoin.fr/motos/1702597289.htm/
dinli 450 a 2500€ 0 frais. (jen voie aussi sur facebook entre 1900 et 2300€)

et voici le triton  a 2400€ il baisse a 2000€ pas moins
https://www.leboncoin.fr/motos/1701327816.htm/

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:03 (2019)    Post subject: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) Reply with quote

bon le triton camouflage est vendu tamp mieux, l'etat avais l'aire horrible...
https://www.leboncoin.fr/motos/1708910261.htm/

2000€

Quad 450 Triton Enduro Homologué route.
Pneus en très bon état.
Entretien à jour.
Ligne d'échappement QP2 CRD.
Quad en bon état général.

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Wed 20 Nov - 01:14 (2019)    Post subject: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) Reply with quote

aight :) c'est bon, faut que j'aille a la banque cheque de banque. c'est impossible a sortir les 2000€ de ma banque d'une seul coup meme si mon pere peu m'aider impossible a arriver a plus de 1800. mais le gas me le garde et a deja supprimer l'annonce :) super sympa le gas. il a aussi une jolie porche a vendre a 44.000€ qui part mecredi a un gas de paris.
le quad si nn est comme neuve. 3900km lui la depuis 2015 et a peu etre fait 1000km le quad lui meme est de 2011.
je suis ravi. le quad a un pot CRD, bruyant LOL mais il etai sans part flame? enfin le db killer, mais le gas la, je verai bien chez moi si sa change beaucoup avec le db killer ou pas.
bon le gas savais pas si le boiseau a etai debrider ou pas. je irai voir moi meme. mais sa tire ce engin :) allalala sa rien a voir avec le adly :) je pense que sa va me prendre du temps avant de le pousser a 50% celui la lol mon adly est presque au bout chez mon oncle. en cote a fond il en chié.
le 450 chez le gas en cote je suis monter en 5eme ou 6eme, j'ai pas compter les vitesse lol
aucune idee ou il bosse ou que il fait.... mais il avais genre notre age.. entre 24-30ans. il doi bien gagner sa vie :)

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Wed 27 Nov - 16:55 (2019)    Post subject: question sur goes hyosung 450 et triton 450 (et dinli 450) Reply with quote

bon alors le gas bosser sur un platform petrolienne :) il est sympa :)
donc la porsche etai vendu, et du coup sois il veut se prendre un porsche turbo. ou une ferrari :)
trankille quoi.
il ma vendu un par pierre aussi a 30€ de shot racing.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> CHINESE QUAD -> Questions avant achat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006