CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: question sur carte grise et certificat non gage comment savoir si le papier cession a étai envoyer? ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> CHINESE QUAD -> Vos droits et démarches...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Thu 29 Aug - 00:59 (2019)    Post subject: question sur carte grise et certificat non gage comment savoir si le papier cession a étai envoyer? Reply with quote

bon ma question parait con mais mon shineray 200 que j'ai acheter en mai. comment je peu savoir si le acte de vente a etai envoyer?
car vue que ma mere veut le quad autant que elle le met sur son nom. 
du coup le certificat de non gage est toujours au nom de l'ancien propriétaire.  (enfin si je veut le voir faut que je prend le nom du mec sur la carte grise)
si le certificat aurai etai envoyer il aurai valus que je entre mon nom sur le certificat de non gage?
enfin tout manière il y a pas de possibilité de passer une carte grise sur un autre nom sans payer les frais? comme dans les autre pays tu paye juste le changement de nom lol car bon sa sert a rien que je le fasse a mon nom puis apres sur celui de ma mere.. (enfin c'est surtout les 30euro chez feu vert qui font mal lol)
(bon https://www.quattro.fr/ ) je peu mettre 4 conducteurs enplus donc n'importe sur qui est le nom de la carte grise je peu metre ma mere mon pere enplus gratuitement. pas comme chez AXA il y a que moi qui a droit de conduire mon quad lol....
je comprend que dall. je trouve pas al reponse sur google
je veut seulement savoir si ma mere peu faire la carte grise sur son nom. au lieux que sa doi se faire sur mon nom.

merci peu être ici vous pouvais dire comment on peu le savoir si on met le nom du carte grise sur la certificat non gage sa veut dire que il est encore sur le nom du ancien propriétaire. et si je doi entre mon nom il a d'envoyer le papier ou dirai que indisponible? je capte pas la logique.

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 29 Aug - 00:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gage
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: shenke 250 et STXE
Mon dernier quad chinois: 110 xl et 50 bigfoot
Dept: 56
Pays: bretagne
Votre revendeur: tendance -import

PostPosted: Thu 29 Aug - 09:20 (2019)    Post subject: question sur carte grise et certificat non gage comment savoir si le papier cession a étai envoyer? Reply with quote

Le certificat de non gage ne veut rien dire et n'as aucune valeur. C'est le certificat de vente qui compte.
Quand tu as acheté le quad le certificat de vente as été établi à ton nom et la vente as été déclaré en préfecture. Donc tu dois d'abord faire ta carte grise avant de changer le nom. Mais si tu peux assurer ta mère sans mettre le quad à son nom ce n'est pas utile de payer à nouveau.
Et si tu veux économiser 30 euros fait les démarches toi même
http://chinesequad.xooit.com/t18895-stxe-250-remise-en-route-apres-des-mois…
Restauration de 2 dirt-bike 125
http://www.chinese-quad.com/t22727-apollo-125-AMD-5-sortie-de-grange.htm#p5…
Restauration de ma CB 125 Twin
http://www.chinese-quad.com/t26011-honda-CB-twin-125-une-sortie-de-grange-q…
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Thu 29 Aug - 09:40 (2019)    Post subject: question sur carte grise et certificat non gage comment savoir si le papier cession a étai envoyer? Reply with quote

Ya pas moyen de vérifier ? Si sa a etai envoyer? 
Je penser tjs que si on trouver le certificat de non gage que le papier na pas etai envoyer.. 
Mais la les 3 carte grise que j'ai je les trouve avec l'ancien nom du propriétaire pourtant je sais que celui a mon pere a du envoyer le papier c'est sure. Et celui du adly 150 normalement aussi car il voulais faire les papiers ventr sur internet mais je préfère faire les papiers, donc je suppose que il a déclaré ls vente enligne déjà. Car lui je l'ai mis sur le nom a mon père. Donc aucune moyen de vérifier l'état des cession ?

Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Thu 17 Oct - 13:11 (2019)    Post subject: question sur carte grise et certificat non gage comment savoir si le papier cession a étai envoyer? Reply with quote

bon, ma mere a pue le mettre sur son nom carte grise recu 3 jours apres tout est ok :)
mon pere a ue un soucis car il ecrit mall, les gens avais declaré la vente mais on fait un erreur dans le nom de mon pere donc il pouvais pas le mettre sur son nom il etai obliger de aller au prefecture... qui l'ont corriger il reva a feuvert vendredi pour sa carte grise :)
donc voila :)

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Fri 1 Nov - 15:29 (2019)    Post subject: question sur carte grise et certificat non gage comment savoir si le papier cession a étai envoyer? Reply with quote

et oui certificat non gage veut rien dire. 
le quad a mon pere est bien bloquer a son nom (car feu vert pouvais pas le metre sur son nom car le vendeur la declaré mais a fait un erreur dans le nom et du coup mon pere etai obliger de aller a la prefecture pour le corriger.)
pourtant je trouve tjs le certificat de non gage au nom de l'ancien propriétaire.

Back to top
MSN
Jeff06
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: 110 bazooka / Z 1000
Mon dernier quad chinois: ST9E
Dept: 06
Niveau en mécanique sur 10: 2
Votre revendeur: JE VEUX PAS LE DIRE POUR PAS VEXER

PostPosted: Fri 1 Nov - 16:18 (2019)    Post subject: question sur carte grise et certificat non gage comment savoir si le papier cession a étai envoyer? Reply with quote

J'ai mal à la tete  Mr. Green
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Fri 1 Nov - 16:28 (2019)    Post subject: question sur carte grise et certificat non gage comment savoir si le papier cession a étai envoyer? Reply with quote

Moi aussi 😝😝

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> CHINESE QUAD -> Vos droits et démarches... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006