CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Tue 20 Aug - 00:15 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Bon voila un post vite fait du quad a mon père. homologuer. 
BASHAN 200 s7
bon ils sont relou ses bashan 200 quand même, c'est les même triangle que mon shuangjian et même fusée (terme dimension) et moyeux avant on les même dimension (pas le même forme) de plus j'ai trouver les meme sur ebay de null part un vendeur a pleins piece bashan... alors que j'ai galérer a trouver et laisser tomber pour mon shuangjian... de null part jen trouve.. sa me donne presque envie de le réparer.. mais aussi pas car j'ai tellement démonter des pieces desus deja... (suspension avant vendu a mon pote a 45€) et l’arrière euh perdu les entre toises j'ai encore le suspension... puis roulement d'une moyeux a faire et 2 fusée ou une a changer. et carénage hs. je sais plus ou j'ai mis le commodo lol.
enfin bon je déraille.
du coup mon pere bashan 200 s7 liquide. etai sur jantes alu DWT red label 4x110 pneus scooter avant et pneus large flan tendu arrière (et jantes a déport. 12cm interieure et 16cm exterieure. sont a vendre d'ailleur a 300€ sur fb et LBC ou si sa intéresse quelle qu'un ici)  vendu a 90€ l'avant et 120€ l'arriere...
le mec a donner aussi 4 jantes origine bashan donc 4x89 avant et 4x110 arriere pneus comme neuve... (une de l'avant a les troue arracher...)
si il aurai pas donner les jantes je l'aurai meme pas pris.... car j'ai le moyeux arriere a verifier.... puis un triangle n'est pas celui de origine... une a des truc graisseur l'autre non... bref j'ai demonter les jantes alu et mis sur facebook et leboncoin. et a mis les jantes arriere puis l'avant j'ai mis mes ancien shuangjian.. qui sont flinguer... apres 3 crash la dernière une pierre la fini la roue tourne pas droit...
bref hors sa le quad roule. j'ai mis le guidon de mon shuanjian car plus haut. 
parcontre WTF les cale pied du bashan son horrible. elle sont en mode sport trop reculer... je penser que c'etai comme mon shuangjian qui est normale jambes droit quand te assis enfin comme tout quad. mais non bashan c'est reculer et te en mode moto... j'aime pas du tout... changer la selle avec celui a moi car celui du max speed bashan est trop dure... je savais pas du tout que les bashan avec les calle pieds plus reculer. de 2cm comparer a mon shuangjian la fixation a etai ajouter/souder sur la chassis pour mon quad. c'est dommage si non je les aurai deplacer plus vers l'avant...
donc la j'ai le moyeux arriére a demonter... le axe bouge de droite a gauche....
ah et oui ce tendeur de chain de merde... c'est quoi sa.. pourquoi sa tient pas avec un vise/ecrou.. non c'est avec un clips... enfin ici avec des serre tete.... et pas de roulette tendeur... mais du coup j'arrive pas a center, mon pere a reusi a metre un boulon donc ecrou et roullette mais je pense que je devrai mettre une avec crue ou ligne au centre que sa reste...
foto a venir, j'ai déjà tout converti. 

A FAIRE dessus
  • nouvelle chaine. (fait chaine RK 428 avec 116 maillons)
  • tendeur de chaine + roulette = fait (sur ebay roulette a 1.20€ avec ligne au centre pour guider la chaine + remis le tendeur enplace avec clips et tout)
  • netoyage carbu enfin verifier (il démarre roule mais bon au moins netoyer un peu) = fait car je suis aller juscau bout du resevoir et le quad demarrer plus apres.
  • bougie? deja je sais meme pas ques que c'est comme bougie
  • verifier rouelement avant et arriere. (fait ils sont tous bon) = fait pris tout le bras osciliant et arbre de roue et moyeux de mon shuangjian mis des nouveau roulement. mais j'ai perdu le compteur faut que je trouve moyen de le refaire fonctionée. car sur mon quad cest dans le moyeux et sur le quad a mon pere sur le disque de frein... je peu le mettre juste a trouver comment.
  • comprendre ce system qui tient le axe en place car le axe bouge de droite a gauche... je comprend pas car j'ai bien serrer comme il faut
  • nouvelle pignon a l'avant ya des legere dents tordu = fait, mais couronne a changer surment le quad avance pas du tout, la 1ere sert a rien... tellement elle est courte
  • regonfler les suspension (fait galere a enlever ses bouchon de suspension, puis c'est du gaz non je met de l'air avec le compresseur) = fait je le fait temps en temps.
  • changer les jantes dwt alu route superquader par des jantes avec pneus cross/mixte (presque bon les jantes arrière vont bien dessus que il a donner avec le gas mais l'avant non donc j'ai mis mes ancien qui sont tordu donc tremble a 50kmh ou plus) = fait 50€ des jantes avant avec pneus origine shineray
  • surement changer de triangle inférieure car les deux sont pas les même et sa fait que une rotule triangle et desserrer a fond et l'autre a moitié et c'est très étrange, peu etre monter les mien du shuangjian desus = fait pris ceux de mon chinois.
Que je cherche (ou comprend pas)
  • system qui tient le axe arriere enplace.. 
  • le étrier de frein avant avec double entré et double purge.... pour avoir 2 option pour freiner? avec 2 circuit separer? une au guidon un au pieds?
  • et je cherche des jantes avant 4x110 10 pouce pas cher pour mettre a l'avant qui sont pas tordu  trouver a 50€ a 25min de chez moi avec pneus style origine.
Que j'ai fait
  • changer les jantes par toile avec pneus cross/mixte, et mis les DWT douglas a vendre = tout les 4 sont vendu 90€ les avant et 120€ les arriere donc 210€ de reduction sur le quad a 650€ bon je compte pas tout les piece que j'ai pris du mien et mis sur celui a mon pere. puis les jantes avant je les ai acheter a 50€ en toile avec pneus.
  • réparer une fuite dans le raccord échappement avec du papier alu a l’extérieur avec des collier de serrage (sa marche pas sur si sa tient mais sa fuit plus)
  • mis des élargisseurs a l’arrière 45mm que javais acheter pour le adly mais qui passe pas dans les jantes 8" du adly, puis vue le s tout fin du bashan j'ai du les mettre c'est beaucoup mieux + j'ai retourner les jantes arrière pour ajouter 1cm de chaque coter de plus l’arrière est presque aussi large que l'avant maintenant jai du mettre mes jantes car ceux du bashan on des petit point a l’extérieur donc peu pas les retourner...
  • réparer le tendeur de chaine et mettre une roulette.
  • nouvelle chaine RK 428 116 maillons.
  • remplir le resevoir liquide frein du coup le frein arrière remarche même si sa fait tjs du bruit bizzare car sa fait bouger le axe..
  • changer la selle par celui de mon shuangjian qui est plus moue. car celui du bashan étai hyper dure...

bon j'ai une question sur le frein avant. bon comme sur mon shuangjian elle est séparer avant et arrière. il y a le frein arriere au pieds et avant au guidon.
mais l'avant a 2 entré et 2 purge.... sa me fait penser que on peu le mettre au pied pour avant frein avant et arrière et aussi juste pour l'avant? je voie pas pourquoi il y aurai 2 entré et 2 purge....

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)

Last edited by reggiexp on Sun 17 Nov - 00:23 (2019); edited 10 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 00:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:26 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Il etai comme sa quand on l'acheter.

jantes alu DWT RED label. 16.5cm exterieure et 12cm interieur (comparé a 14cm interieure et genre 13 exterieur. ses jantes elargi le quad de genre 4cm par coté)

Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Back to top
MSN
ludo90
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: 250stixe-triton baja 50r
Mon dernier quad chinois: 250stixe
Dept: 90
Pays: france
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Tue 3 Sep - 07:44 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Encore un quad avec du boulot.

Sympa les jantes alus.
Tu les vend combien ?

http://www.chinese-quad.com/t24747-STIXE-250-remise-en-etat-du-quad-a-ludo.…
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 3 Sep - 08:18 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Jes les ai balancer a 300€ sur facebook.
Et 175€ les arrières (car j'ai u trop de monde qui avais des ltz donc que l'arrière etai en 4x110.)
Vai baisser a 250€ je pense. (et refaire mon annonce leboncoin a 300.)
Oui elle sont jolie mais pas du tout le genre que mon père ou mon utilise (deja trop petit pour mon adly (donc je perdrez trop de vitesse pointe si non je les aurai garder pour moi même)

Ouai... Bon il démarre et roule mais frein arrière s vérifier et roulement... J'ai deja commandes une nouvelle chaîne car l'autre etai hs.. Un nouvelle pignon devant parcontre j'ai pas trouver le courone sur aliexpress je vera sa après.
Et ta vue les frein avant ? Quelle qu'un peu me djre pourquoi ya 2 entre et 2 purge j'ai jamais vue sa..

Back to top
MSN
gage
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: shenke 250 et STXE
Mon dernier quad chinois: 110 xl et 50 bigfoot
Dept: 56
Pays: bretagne
Votre revendeur: tendance -import

PostPosted: Tue 3 Sep - 11:36 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Le freinage as été modifié. D'origine le freinage se fait tout au pied donc ça as été séparé et ces étrier ne sont pas d'origine non plus.
http://chinesequad.xooit.com/t18895-stxe-250-remise-en-route-apres-des-mois…
Restauration de 2 dirt-bike 125
http://www.chinese-quad.com/t22727-apollo-125-AMD-5-sortie-de-grange.htm#p5…
Restauration de ma CB 125 Twin
http://www.chinese-quad.com/t26011-honda-CB-twin-125-une-sortie-de-grange-q…
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 3 Sep - 11:48 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

C'est bien que je me disai oui elle est au poignée comme sur mon shuangjian il ya un maître cylindre au guidon.
Bon si non oui les etier. Euh quelle qu'un peu me dire pourquoi ya 2 entre et 2 purge j'ai essyer google mais sa me donne rien si je tape etrier avec 2 entree... Car pour moi sa me donne l'impression que ya 2 circuit et que je peu metre au pieds aussi. Genre que sa freine des 4 et aussi avec le poignée au guidon unique piur l'avant (apres jen sais rien, mais vue que ya 2 purge séparer et 2 entre je dirai 2 circuit séparer... Qui serai pas mall du tout)

Ah et je vai etre chiant mais euh courone sur aliexpress ou autre part que ultradiscount. Vous savais ou sa se trouve. Il manque une dent sur la couronne arrière.. Sa me semble pas très bien.. Sa empêche pas le fonctionnement mais bon. C'est un 45dent ou 46. Je l'ai trouver sur ultra discount mais 20€+ fdp sa me fait chier.. C'est chinois sa devrai se trouver moins cher en chine ? (pignon avant c'est 15 j'ai commander un autre ne chine a 4€)

Back to top
MSN
ludo90
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

PostPosted: Tue 3 Sep - 11:49 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Tu aurais montré se pack le mois dernier je te l'aurais prit dommage  Crying or Very sad Mr. Green

Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 3 Sep - 12:01 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Roh.. C'est que j'ai vue..
Quand tu les a acheter je croix que j'ai commenter sur ton post j'ai les même.. Avec pneus. Bon sont pas neuve non plus, mais jr pense que 250-300€ c'est correcte quand même pour ses jantes avec pneus..
Ya besoin de les netoyer au wax polish. Puis les bords sont pas sans frottement mais les jantes pas rayer si non.
Le problème c'est que les gens intéressés sont de sgens qui on des ltz.. Ou genre des 400 et euh c'est 144 a l'avant et 110 a l'arrière..

Back to top
MSN
ludo90
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

PostPosted: Tue 3 Sep - 12:16 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Oui je me souvient mais je ne savais pas pour la vente 

Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 3 Sep - 12:17 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Ouai j'avais pas précisé mdr
Puis tu les avai deja se tout facon 😂

Back to top
MSN
cjodi309
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Tue 3 Sep - 17:31 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Mr. Green  des fois difficile à lire mais je suis à peu près 

En fait les 2 entrées sont faites pour les 2 circuits , pédale et poignée , d'origine quand tu freine à la pédale ça agit sur les 3 étriers et quand tu freine que de la poignée ça agit que sur l'autre circuit d'où les 2 entrées.
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:51 (2019)    Post subject: [maxspeed bashan 200] le nouveau quad a mon pere :) Reply with quote

Ah donc j'ai bien raison (pardon si j'ai écrit mall je suis sur téléphone et je voie pas que je écrit enfin hors si je dezoom)
Bref donc je peu brancher un cable sur un entre mètre sur le pied pour avoir avant et arrière et l'autre entree sur la poignée. Et il freinera que a l'avant au guidon et les 2 au pieds ?
C'est sympa ce type de etrier..

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006