CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Mon 19 Aug - 23:34 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

bon bai j'ai des notification sur leboncoin.
dimanche 18/08/19 je recoi un notification adly autour (j'ai fait 100km autour de moi adly dans section moto et dans section piece moto)
bref a 12h je voie je click desus. je voie un adly 150. je regarde le prix 200€ pneu arriere tres bonne etat, avant une lisse.
bon me suis dit 200€, je envoi un sms (oui j'aime pas appeler)
(c'etai apeine 5min apres lannonce enligne)
bref je demande elle démarre le quad? il dit oui (donc deja je me suis dit au moins le moteur tourne)
puis après je demande il a une carte grise? il dit oui. d'accord, je dit a votre nom. oui en regle a mon nom.
ah bai je suis aller direct. 200€ homologuer c'est jamais perdu... puis c'est un adly donc chassis assez grand. 
apres c'est que un petit 150cc moteur c'est un gy6 de scooter donc a vario. 
bref chez moi j'ai reussi a le démarrer bon surment besoin d'une nettoyage.
bon parcontre les roulement HS mais quand je dit hs... il y a plus de roulement dans le moyeu arriere... puis l'avant c'est pas mieux... je comprend pas les gens comme sa (okay le mec il se connais pas donc il avais pas envie de faire réparer par un garage) mais c'etai comme le shineray 200 un roulement avant HS de chez hs... puis l'autre coter le etoile/moyeux de roue a etai changer entierement avec roulement inclu... tu me etonne que les roue etai lisse.
bai la c'est encore pire....
les pneus etai surment neuve et on duré 100km.... car l'arriere sava mais on voie bien l'usure de glissement c'est user nette comme si tu fait des burnout.. puis l'avant une lisse... et l'autre a 50% (un peu deçu) mais je suis comme, sa se voie non que c'est pas normale.... apres je suis un noob aussi en mecanique... mais de que sa bouge on sais que sava pas... enfin bon hors sa le reste sava. manque un cligno avant une arriere (coter opposer... nette arracher bizzare aussi) le phare a un troue dedans reparer avec du scotch lol....
mais battery neuve... tout propre... le reste  du quoi tout sal... 
enfin bon 200€ si tout va bien et que c'est que les roulement... et verifier le carbu moteur huile et chaine. sa irai
ah et aussi plaquette de frein... enfin je devrai dire quelle plaquette de frein lol.. il y en avais meme plus... juste un fine genre fin comme papier des plaquette.... et me demande si je maitre cylindre marche encore.
enfin bon deja démonter l'axe arriere.... les ecrou d'axe jamais défait de leurs vie... le loctit origine est encore dessus et c'est costaux.... 2h a frapper sur un clé pour faire 1cm... on est presque au bout et il c'est rebloquer que il bouge même plus en frappant.. la grosse merde le première on a pue l'enlever facile une fois débloquer mais le 2eme horrible... je retente demain. enfin mardi*
je fait les photo depuis mon tel (j'ai trouver une app pour redimensionné en une clique a la taille et qualité que je veut en kb/ko sur playstore LIT PHOTO)
voici les photo.

NOUVELLES PHOTO du quad nettoyer et en etat de marche :)

voila

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)

Last edited by reggiexp on Sun 27 Oct - 18:21 (2019); edited 3 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 19 Aug - 23:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Tue 20 Aug - 13:02 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

Donc demontage AXE arriere.. pour changer le roulement
2 ECROU jamais demonter depuis 2004...
le premiere etai bien serrer mais on a reusi puis une fois desserrer on pouvais le enlever a la main
puis le 2eme bai galéré 2h a frapper.. vers la moitié on pouvais le bouger juste en forcant sur la clé. plus besoin du marteau on c'est dit c'est bon sava se enlever...
ah bai non vers la fin il c'est rebloquer... et la même avec un marteau... sa bouger plus rien. 
ce foutu de loctit c'est remis je sais pas... mais mon père etai trop fatiguer après 2h a frapper dessus...
voila le resulat....

on va r'essayer aujourd'hui....
faut que 123roulement me envoie ma commande pour que je pue metre les roulement et joint spi.

puis peu etre 2 nouveau ecroue... pas sure ou je trouve sa...

21/08

enfin reusi a enlever le tout...

Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Fri 23 Aug - 23:05 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

pffff c'est parti pour commander un nouveau tube cale entretoise qui va dans le moyeux puis en même temps en commander un pour mon adly 300. car jen ai plus dans mon adly :( et les ecroue

Back to top
MSN
gage
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: shenke 250 et STXE
Mon dernier quad chinois: 110 xl et 50 bigfoot
Dept: 56
Pays: bretagne
Votre revendeur: tendance -import

PostPosted: Sat 24 Aug - 10:46 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

Quand tu dévisse un écrou il faut toujours nettoyer le filetage à la brosse métallique et finir avec une dose de dégrippant. C'est pour ça qu'il as grippé, tu n'avais pas enlevé les saloperies avant.
http://chinesequad.xooit.com/t18895-stxe-250-remise-en-route-apres-des-mois…
Restauration de 2 dirt-bike 125
http://www.chinese-quad.com/t22727-apollo-125-AMD-5-sortie-de-grange.htm#p5…
Restauration de ma CB 125 Twin
http://www.chinese-quad.com/t26011-honda-CB-twin-125-une-sortie-de-grange-q…
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Sat 24 Aug - 10:53 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

Nope... J'aurai du le brosser avant de essayé dr enlever le 2eme... A la fin ou sa bloque on aurai dit du ciment... Enfin bon.. 9€ 2 nouveau écroue.. (car biensure j'ai pas de clé de cette taille donc de tout facon je les avai deja assez enculer pour que valler mieux en metre des nouveau)
Mais bon j'aurai du netoyer les filtage tampi sa aurai eviter beaucoup de force. 

Last edited by reggiexp on Sat 24 Aug - 17:18 (2019); edited 1 time in total
Back to top
MSN
cjodi309
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Sat 24 Aug - 16:50 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

Shocked    ah ces écrous !
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Wed 11 Sep - 01:08 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

bon du coup j'ai pas avancer sur ce quad :)
j'ai plus bricoler verifier celui a mon pere (enfin celui la je l'ai mis sur le nom a mon pere aussi, je savais pas si il le voulais ou pas puis pour l'assurance chez quadro sa change pas on peu avoir 4 autre conducteurs.)
j'ai juste fait les roulement avant car je les ai deja fait 2 fois sur mon adly donc sa j'arrive a les faire maintenant. sa tourne nickel même mieux que mon adly lol... peu être changer les moyeux avant avec le mien.
et il a besoin dun bon netoyage carbu et bougie tout car il demarre mais calle dans les 10sec apres et je peu pas accelerer lol...

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Thu 26 Sep - 23:17 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

bon c'etai 1 ecroue a 9€ lool bon le 1ere est en bon etat. allala parfois ils se touche bien pour les pieces...
mais ouai toujours pas essayer pour les roulement arriere, tellement peu de temps avec ce temps pourie la nuit qui tombe presque a la debauche...

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Sun 27 Oct - 18:02 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

coucou, le quad est remonter. roulement arriere remonter. (pas sure si sava tenir le moyeux a bien etai toucher, j'espere que quand j'ai mis l'axe et la serré que sa garde tout en place)
puis demontage carbu tout netoyer au netoyant frein et apres un peu de wd40 pour le graisser un peu. verifier le filtre a air.
bon reste a vire le egr truc. voir si avec un filtre air plus ouvert style mousse ou cone sa marche mieux, le pot a changer (ou resouder car il est arracher mais tient assez pour que j'arrive pas a le viré a la main) mais je pense metre une fake akrapovic de aliexpress/amazon que j'ai chez moi, mais j'ai peur que le tube/adapteur du pot reste trop large comparé a la ligne du 150 qu ia l'aire fine... j'ai plus l'impression que je doi metre un genre de pot de un dirt 125 qui on une plus petit diametre de entré. apres si j'arrive a le souder sans que sa fuit sa devrai pas etre grave que le pot (diametre interieure) est beaucoup plus large que la ligne?

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Sun 27 Oct - 18:33 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

ma mere va surment le prendre.
sa conduit mieux que sont shineray 200 stiib de merde. 
avec ses roue avant relou (excuse triangle c'est pas les roue le probleme mais les triangle si non le quad marche moi j'arrive a conduire a fond avec mais pas ma mere).... puis tjs le bras osciliant silent bloc dans le chassis impossible enlever je pense le redemonter une derniere fois et voir si j'arrive a l'enlever si sa me soul je le vend... puis le random que il calle et veut plus rouler.. et 30 sec apres marche bien... vaudra que je remet le carbu origine peu etre avant de le revendre. voir si sa marche mieux j'ai deja remis la ligne origine. (et enlever le cata dans al ligne c'est tout)
et une rotule a changer que j'ai d'un autre quad chinois.
le seul truc que fait chié a ma mere c'est que elle vient de faire la carte grise 120+30€ 
mais l'autre serai sur le nom de mon pere, hors si quelle qu'un peu me dire comment changer sa? car j'ai encore le numero du gas. ya till possiblité de changer le nom sur celui de ma mere au lieux de mon pere? 

Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Sun 17 Nov - 01:08 (2019)    Post subject: [adly 150] bon bai voila mon nouveau achat un atv adly 150 (non j'ai pas un problème d'achat quad) Reply with quote

edit j'ai trouver le problem du shineray.. enfin je pense... (et non pas a la direction qui se met en V et nn j'ai pas u la motivation de re essayer de sortir les silent bloc du chassis bras osciliant.. ils sortiront jamais sont vraiment coller dedans... je r'essayera un jour.. en cas ou mais bon)
le probleme c'est la pipe admision qui a une vise foirée dans le moteur et donc fausse prise d'air... truc de merde quoi...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006