CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: Besoin d'aide, recherche pate ou isolant pour fermer la parti qui relie le collecteur et pot echappement ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Echappement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Wed 31 Jul - 20:22 (2019)    Post subject: Besoin d'aide, recherche pate ou isolant pour fermer la parti qui relie le collecteur et pot echappement Reply with quote

Pardon je arrive pas a trouver que je chercher je sais pas le mot.. Le pot fuit la ou sa c'est relie, pot et collecteur. 
Voici le photo de que je cherche et une photo du tube ou il y en a plus.

Voila comme vous voyais il me manque cette pate truc et du coup sa souffle acoter, et l'autre pot de mon ancien shuangjian va pas desus enfin les fixation sont pas au bonne endroit. 
Je créa un post plus tard. Oui il y a un nouveau quad... Pas a moi mais a mon pere 👌
Il a fait sont radin enfin c'était plus proche. Et moins cher.. Je voulais que il prend un adly 300... A 800€ mais le mec pouvais que a partir de 8 août et c'est a 2h20 de chez moi..
Du coup c'est un bashan 200 s7 650€ (comme mon shuangjian mais sous la marque Bashan mais avec les même fusee roue avant.. De 10cm qui existent plus mais au moins c'est les deux meme... Beaucoup trop comme mon shuangjian... Bref je fera un post avec photo et explication après.
Merci. (oui mon pere a essayer de souder les troue mais sa pas aider... Bon on va changer le pot par un fake aprapovic, mais pour le moment j'ai pas le temps. 

Heureux propriétaire d'un triton 450
(c'est mon 3 eme quad je pense que sa Sufi maintenant)
Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Ex 2eme adly 300 (enfin pour le moment toujours chez moi faut que je le vend)
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 31 Jul - 20:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludo90
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: 450 triton-250stixe-triton baja 50r
Mon dernier quad chinois: 250stixe
Dept: 90
Pays: france
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Thu 1 Aug - 21:52 (2019)    Post subject: Besoin d'aide, recherche pate ou isolant pour fermer la parti qui relie le collecteur et pot echappement Reply with quote

La le seul truc sait un gros nettoyage de ton echappement. Ensuite tendre ta ligne avec un ressort pour une bonne liaison.
Et acheter de la pâte pour echapementchez un distributeur auto.

http://www.chinese-quad.com/t24747-STIXE-250-remise-en-etat-du-quad-a-ludo.…
Back to top
ludo90
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: 450 triton-250stixe-triton baja 50r
Mon dernier quad chinois: 250stixe
Dept: 90
Pays: france
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Fri 2 Aug - 07:50 (2019)    Post subject: Besoin d'aide, recherche pate ou isolant pour fermer la parti qui relie le collecteur et pot echappement Reply with quote

Si sa ne fuit pas trop sa pourrait faire l'affaire.

https://www.norauto.fr/p/mastic-echappement-bardahl-332055.html?CatalogID=4…

http://www.chinese-quad.com/t24747-STIXE-250-remise-en-etat-du-quad-a-ludo.…
Back to top
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Fri 2 Aug - 11:12 (2019)    Post subject: Besoin d'aide, recherche pate ou isolant pour fermer la parti qui relie le collecteur et pot echappement Reply with quote

non sa fuit juste d'une coter la ou ta les petit ligne. le mastique interieure est fendu enfin fondu je sais pas comment dire mais il reste que le grill metal . vai voir si j'ai pas la mastique echapement qui traine.  c'est que il faut l'enfoncer plus mais je peu pas car les fixation pot sont pas assez proche. on va dire que je peu l'enfoncer 1cm de plus sur le collecteur mais apres je peu pas conecter le pot (et je croix que sa tape dans le chassis men rappel pas)

Ex 1ere quad shuangjian 250 (copy bashan s7) et toujours chez moi sous une bâche
Back to top
MSN
reggiexp
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Mon 25 Nov - 00:08 (2019)    Post subject: Besoin d'aide, recherche pate ou isolant pour fermer la parti qui relie le collecteur et pot echappement Reply with quote

ah oui metre des resort serai pas con. bon pour le moment j'ai pas retoucher le quad. j'ai remis la ligne mon pere a reusi a resouder je croix et sa fuit plus? je pense.
bref trop de quad a men occuper lol je fait petit bout par ci par la :)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Echappement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006