CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: Triton 100 racer ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LES MEMBRES -> Vos autres vehicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIKETTE02
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: shnineray xy st5e
Mon dernier quad chinois: Triton 100 racer
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: Particulier

PostPosted: Mon 13 May - 18:19 (2019)    Post subject: Triton 100 racer Reply with quote

salut, je vient d'acquérir un quad dont un de mes voisins voulais se débarrasser, un Triton 100 racer, c'ets un 2temps, c'est la deuxième version du Triton, je sais pas si je vais le garder, il me l'a vendu une bouché de pain et il m'a dit que si je voulais je pouvais me faire un pti billet en le revendant, mais j'hésite, je sais pas encor si je le garde ou si je le revend ( après petit nettoyage et remise à neuf ) 
 bon en plus c'est plutot un quad enfant mais il tire bien, franchement j'ai 42 ans et il me tire super bien ^^, parcompte qu'est ce que c'est bruyant ces deux temps  Shocked  

que pensez vous de cette marque et des quad en 2t ? bon pour les pièces on les trouve qu'aux états uni il parait, en france  c'est fini mais sinon, il a la patate le machin ^^

voici quelques photos : 

PostPosted: Mon 13 May - 18:19 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grandstrateguer
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: arctic cat 500 4X4
Mon dernier quad chinois: jamais eu
Dept: 80
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 9
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Mon 13 May - 19:28 (2019)    Post subject: Triton 100 racer Reply with quote

sympa en blanc aussi et les pointes de rouge ca passe très bien  Okay
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: shnineray xy st5e
Mon dernier quad chinois: Triton 100 racer
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: Particulier

PostPosted: Mon 13 May - 19:36 (2019)    Post subject: Triton 100 racer Reply with quote

oai il est simpa c'est vrai, il est d'origine là mis je vais peu être le repeindre en laissant le rouge, je vais voir j'hésite
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LES MEMBRES -> Vos autres vehicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006