CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: quad accidenter [ hsun 400 ] ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LES PROJETS du CHINESEQUAD -> Les projets en cours...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
picka
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: hsun atv 400
Mon dernier quad chinois: hsun atv
Dept: 86
Pays: fr
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: moi

PostPosted: Tue 30 Apr - 09:55 (2019)    Post subject: quad accidenter [ hsun 400 ] Reply with quote

bonjour a tous
voila j ai donc acheter un se quad qui et totalement a refaire .
j au déjà redressé toute les partie tordu comme la boucle ar, le calle pied , les pate de fixation et autres ....
j ai changé le guidon purger les freins changé tout le train ar complet avec suspension et bras ox .
nettoyé le carbu . il me reste beaucoup de travail et de pièces a trouver . les 350 raptor son identique donc cela devais pas être compliqué a trouvé .
bon tout sa c est bien jolis mais voila il démarre toujours pas ! Evil or Very Mad
le faisceau a étais modifier ..... j ai des fils qui se balade et je n arrive pas a les repéré . je pense que le problème viens des fils de sécurité pour le démarrée comme freiné ou embrayé l info dois pas arrivé au cdi peut être ....... Embarassed si quelqu un peut m aidais ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Apr - 09:55 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gage
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: shenke 250 et STXE
Mon dernier quad chinois: 110 xl et 50 bigfoot
Dept: 56
Pays: bretagne
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: tendance -import

PostPosted: Tue 30 Apr - 17:12 (2019)    Post subject: quad accidenter [ hsun 400 ] Reply with quote

Rien à voir avec le cdi. Le circuit de démarrage est complètement indépendant du circuit d'allumage. Il faut partir du relais pour aller au comodo et en chemin trouver tout les anti démarrage et les tester au multimetre.
Mais avant ça il faut tester le démarreur en direct puis le relais. 
http://chinesequad.xooit.com/t18895-stxe-250-remise-en-route-apres-des-mois…
Restauration de 2 dirt-bike 125
http://www.chinese-quad.com/t22727-apollo-125-AMD-5-sortie-de-grange.htm#p5…
Restauration de ma CB 125 Twin
http://www.chinese-quad.com/t26011-honda-CB-twin-125-une-sortie-de-grange-q…
Back to top
picka
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Wed 1 May - 02:24 (2019)    Post subject: quad accidenter [ hsun 400 ] Reply with quote

tout fonctionne tres bien tout a étais déjà tester c est la première chose que j ai fais .
je n est pas de démarreur par le circuit naturel mais en le shuntent si j ai du jus par intermittence a la ht
donc il arrive bien mais il est coupé entre temps ,comme sur une voiture avec l anti démarrage
bref je ne c est pas trop comment m expliqué mais en tout cas je n est pas de jus a la bougie . j ai déjà fais des multiple recherche et repérer le faisceau
j ai déjà regardé et noté se que je pense etre ok mais comme déjà dis y a des connexion et des fils dont je ne connais pas la provenance ,alors me dire de faire si ou sa ne me règlera pas mon problème je suis loin d etre callé en électrique donc si une personne me dis pas ; sa c est sa ou sa ,sa va la tu branche sa comme sa et sa la je ne pourrais pas faire plus .
si je s avais d ou étais le problème et comment le réparer je ne serais pas sur un forum a exposé mon problème Okay
Back to top
picka
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Thu 9 May - 11:26 (2019)    Post subject: quad accidenter [ hsun 400 ] Reply with quote

apres avoir fais ma recherche de mon coté il semble que cela soit un défaut du boitier cdi donc j en est commandé un on verra une fois arrivé et branché
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LES PROJETS du CHINESEQUAD -> Les projets en cours... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006