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:: Barossa 250 de 2003 ::


 
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nikoLEON
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PostPosted: Sun 28 Apr - 19:51 (2019)    Post subject: Barossa 250 de 2003 Reply with quote

Bonjour, 
J'aimerais savoir si le smc barossa de 2003 est équipé de freins à disque à l'avant et s'il est équipé de 2 carbus ?
Des connaisseurs ? On m'en propose un ultra propre, toujours ménagé, 3500km pour 1500 euros.
Merci
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PostPosted: Sun 28 Apr - 19:51 (2019)    Post subject: Publicité

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gage
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PostPosted: Sun 28 Apr - 20:48 (2019)    Post subject: Barossa 250 de 2003 Reply with quote

On ne connaît pas barossa donc je ne saurais pas te dire. 
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cjodi309
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PostPosted: Mon 29 Apr - 08:31 (2019)    Post subject: Barossa 250 de 2003 Reply with quote

En effet je ne m'étais jamais posé la question...
Pas terrible !

http://quad-smc-250.centerblog.net/m/4.html

Au vu des photos un seul carbu bien centré entre les 2 cylindres.
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reggiexp
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PostPosted: Mon 13 May - 23:15 (2019)    Post subject: Barossa 250 de 2003 Reply with quote

en smc triton barossa tu est double ou simple carbu depend du model ya de tout. la difference est pas grand aparement, beaucoup de barossa sont en tambour a l'avant (mais cest le meme chassis que les yamaha blaster donc tu peu toujours te monter les frein a disque d'un blaster avec moyeux etc).
si non niveau puissance c'est bof... sa fait du jolie bruit avec un petit pot... mais sa avance a rien... sa reste un 250cc bloc d'une moto de route... (double 125cc) donc oaui apart du jolie bruit (mon pote en a un et on dirai a chaque fois que il passe que c'est un moto... cest beau) mais a bas regime ta rien... enfin faut le monter dans les tours... je peu pas dire si un 250cc chinois est mieux en couple, je men rapelle plus. mais je sais que un barossa 250 a la vitesse pointe de environ 100kmh sur plat et 110 en decente (sur son compteur pas encore verifier gps)... sava, mais mon pote a mis mon carbu mikuni de 30 (vm26) et un jicleur de 117 (ou 120 je sais plus si il a rechanger) origine est de 98 sur carbu keihin mais qui deconner, (je pense que il aurai juste pue metre un jicleur de 115 dans le keihin sa aurai sufi mais bon il est content avec le mikuni) je croix et sa marche beaucoup mieux il a plus de reprise les carbu mikuni aide un peu en terme reprise (je suppose encore une fois pas pue test la difference avec meme jicleur sur les deux carbu). il peu rester en 3eme alors avant cetai 1 2 3 4 3 2  etc en continue... parcontre les chassis sont plus petit
pour le prix c'est des jolie quad 1000€ ten trouve homologuer. avec un jolie pot sa fait du beau bruit.. mais si non ouai c'est un peu comme un blaster quoi faut le faire gueller en regime pour avoir la puissance.
dommage que on peu pas si facilement change le filtre a aire... cest un boite bizzare avec filtre plat... donc presque impossible a metre un filtre plus ouvert a moindre cout
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Cordialement reggiexp :)


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cjodi309
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PostPosted: Tue 14 May - 10:08 (2019)    Post subject: Barossa 250 de 2003 Reply with quote

Okay
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ludo90
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PostPosted: Mon 3 Jun - 21:08 (2019)    Post subject: Barossa 250 de 2003 Reply with quote

Aucun couple a bas regime /haut regime pas mieux..
Si tu a un probleme distri et compression sa te coute le prix d'un moteur shineray/bashan neuf.
Et si tu fait plus d'1m65 ta le look d'un crapeaux sur une boite d'allumette 😁
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reggiexp
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PostPosted: Sat 8 Jun - 23:02 (2019)    Post subject: Barossa 250 de 2003 Reply with quote

bon sava les moteur barossa 250 neuve sont a 500€ (comparer a mes adly/honda 300 c'est 750€ refait a neuve sur le boncoin ou 500 avec des reparation)
mon pote a pue sen acheter une a 250€ sur le boncoin pour son triton 250 il avais casser sa boite (2nd) puis les autre commencer a lacher aussi, tout sa car il avais du grave jeu dans le bras osciliant depuis le debut il a changer ses bague et entretoise mais il savais pas que il avais des roulement dans le bras aussi des cage a aiguille. bbref ils a tout foiré... le roulemtn a eclater enfin bon il a encore u la chance a 20min de chez nous bras neuve de blaster jamais monter rester a peindre 40€, puis on a ue une bac de bordelle de blaster avec pour 5€ don 1 bague et 1 entretoise bras osciliant bronze (pas de 2eme bague mais bon) et aussi 3 bague bronz traingle avant. calle pied pedal frein couronne pignon pleins boulons.
sont bras est neuve. la moteur changer et le mec ou il a acheter le moteur a une boite aussi dispo que il va avoir pour 50€ donc sava il est bien :)
on va dire que le barossa est bien si ta des reparation a faire c'est comme les chinois presque pieces pas trop cher. mais de que tu passe dans les 300cc adly shineray les les pieces deviennent plus cher :( puis 400ltz bai cest encore pire etc mais bon cest normale cest des engine beaucoup plus puissant
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Cordialement reggiexp :)


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