CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: Problème jauge a essence [ shineray st4] ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> Les Types de QUAD -> SHINERAY -> XY 300 ST-4E
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eakyo
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: St-4e
Mon dernier quad chinois: 250 liquide
Dept: 40
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 3
Votre revendeur: J'en n'ai pas

PostPosted: Thu 20 Sep - 10:11 (2018)    Post subject: Problème jauge a essence [ shineray st4] Reply with quote

Bonjour, voilà je me suis enfin lancé dans une petite restauration de mon st-4e donc je suis entrain refaire toutes les choses que j'avais refaire sur mon jouejoue donc j'avais tout kit chaine carburateur repeindre le quad etc ... j'avais aussi un problème du faite que sur le compteur il me mais pas le niveau essence je n'y jamais vraiment fais attention car je regardé directement dans le réservoir mais la j'aimerais bien le réparer donc je sais pas trop cela sa viens faux contact ou autre j'en n'ai aucun idée donc si vous avez une conseil je suis preneur !

PostPosted: Thu 20 Sep - 10:11 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cjodi309
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Thu 20 Sep - 10:50 (2018)    Post subject: Problème jauge a essence [ shineray st4] Reply with quote

Salut
Je n'y connais rien en ekectrelectmais il te faudrait contrôler ton circuit voir si tu n'es pas débranché puis la jauge directement dans le réservoir .
Back to top
Eakyo
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: St-4e
Mon dernier quad chinois: 250 liquide
Dept: 40
Niveau en mécanique sur 10: 3
Votre revendeur: J'en n'ai pas

PostPosted: Thu 20 Sep - 21:55 (2018)    Post subject: Problème jauge a essence [ shineray st4] Reply with quote

Merci de ta réponsé, après je sais pas trop je pense un faux contact car après avoir nettoyé le quad après une surprisse je les vu remarcher 30s après plus rien donc je sais pas. je vais voir je vous tiens au courant  
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> Les Types de QUAD -> SHINERAY -> XY 300 ST-4E All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006