CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: mes autres passions ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LES MEMBRES -> Vos autres Passions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIKETTE02
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: shnineray xy st5e
Mon dernier quad chinois: Triton 100 racer
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: Particulier

PostPosted: Tue 29 May - 16:44 (2018)    Post subject: mes autres passions Reply with quote

salut, bon, je vais vous présenter un peu mes autres passions sans prétention, pis ça me donnera l'occasion de me présenter un peu plus...alors moi, mes autres passion hormis le quad qui est plus un loisir pour moi, c'est la peinture, la sculpture, la métallerie et la soudure, en effet je suis artiste peintre plasticien ( déclaré comme professionnel ), je fait de la peinture à l'huile, il m'arrive de faire de l'aérographe, et de la peinture sur cuir aussi à l'occasion, de la sculpture metal et plein d'autres choses encor. bref c'est donc mes première passions en fait, dans ma vie, ce qui passe en premier avant tout autre chose, c'est l'Art, sans prétention bien sûr. Donc je bricole , je crée, j'aime aussi customiser et inventer, voici quelques photo vite fait de quelques un de mes travaux...je met pas tout heureusement ça prendrait des pages et je veut pas vous ennuyer nonplus ^^

PostPosted: Tue 29 May - 16:44 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LES MEMBRES -> Vos autres Passions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006