CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Echappement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GAETAN25
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: bigfoot 90cc
Dept: 25
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 3
Votre revendeur: griffon loisirs

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:12 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Bonjour à tous. Voilà je vous explique mon probleme: je me suis trouvé un 250 stxe à retaper, après nettoyage carbu et réglage il démarre au top, même pas besoin de starter, ça y va au quart de tour. Hier je décide de démonter le pot qui est complètement rouiller pour le poncer et le repeindre. Pot remonter ajd mais impossible à démarrer après!  J'insiste un peu, et avec le starter à fond et en accélérant il part. Des que je lâche l'accélérateur ou que je coupe le starter il cale . A ce moment là je re  démonte  le pot pour voir si il y a un joint ou je ne sais quoi. Et la en l'enlevant je découvre une espèce de tortillon de métal à moitié rentré dans le pot. Et un autre morceau encore enrouler. Est ce le joint ou autre chose? Le fait qu'il démarre très difficilement viens t'il de ce problème?  Je suis novice en mécanique et je vous avoue que la ça me fait peur lol

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:12 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GAETAN25
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:44 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:45 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:50 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Bin c'était   le joint .
Il te faut le remplacer à présent sinon ça va fuir .
 sinon 
Back to top
GAETAN25
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Mon 15 Aug - 20:32 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Ok merci et donc le fait qu'il au du mal à démarrer viendrai de ça? 
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Aug - 21:17 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Il faut que ça soit étanche à la sortie du cylindre , de là à dire que ça vient de là je ne m'avancerais pas .
Il faut savoir que la longueur du tuyau ou de la ligne d'échappement est importante pour tous les moteurs donc ça peut être une piste ...à voir ...
Back to top
GAETAN25
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Mon 15 Aug - 21:43 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Ok merci beaucoup je vais aller en chercher un demain et je re essaierai.  Pour la longueur du pot ça doit aller puisque je ne l'ai pas changer juste repeint et que ça marchait bien avant. En attendant merci encore
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Aug - 22:02 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Ok
Je voulais dire qu'il ne faut pas de fuite sur l'échappement et que la longueur était importante car les gaz ne doivent sortir qu'après le silencieux .
Back to top
GAETAN25
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Mon 15 Aug - 23:37 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Ok merci beaucoup
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug - 00:45 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

ho m**** un segment     
Back to top
cjodi309
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Aug - 05:30 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
GAETAN25
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Wed 17 Aug - 14:47 (2016)    Post subject: [Shineray 250 stxe] démarre très difficilement après démontage du pot Reply with quote

Hello je reviens vers vous pour vous dire que j'ai reçu ce matin le nouveau joint dechappement, mise en place et démarrage nikel. Bon du coup par contre ça petarade un peu. Je suis allé l'essayer et pas moyen de monter dans les tours. J'ai l'impression de piloter un quad électrique.  Faut il que je refasse les réglage carbu du coup? Et une dernière chose après avoir fait un peut tour en marrent j'ai remarquer que le moteur fumait... Ce peut il que ça vienne du fait qu'il n'a pas tourner depuis longtemps et que la poussière et autre dépôt brûle ou dois je m'inquiéter?
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Echappement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006