CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: curriculum moi , ma machine pres d'albi(tarn) ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE SI VOUS VOULEZ POSTER ! -> PRESENTATION : Tu es qui ? tu fais quoi ? tu roules en quoi? t'es marié ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
timmz
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: barossa 250 revisité yam
Dept: 81
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Sat 22 Mar - 21:00 (2014)    Post subject: curriculum moi , ma machine pres d'albi(tarn) Reply with quote

Salut ,
 baroudeurs et autres adeptes de la pratique de la poignée de gaz , Moi c'est thierry 39 piges , 2 enfants qui font notre bonheur
Je possède un quad 250cm3 homologué sur une base de barossa quaterback de 2003 
je l'ai fait évoluer vers le blaster de chez yam (questions carénages) car si il s'adapte relativement facilement , pour un  néophyte
la soudure de nouvelles fixations est nécessaire pour l'intégrer ainsi que le phare , changement des amortos pour des olhins a gaz pour l'avant ,des triangles,de tout l'eclairage pour du plus puissant et ses clignos ,pose de marche arriere ,fabrication  de nerfs bars alu, des sabots de protections alu maison ,pose d'un amorto a gaz pour l'arrière venant d'une de mes ancienne cr 125 de 1986
l'origine a céder au bout de 3 sorties pitoyable ,pose d'une ligne échappement ,filtres kn, parties moteurs etc.. j'en passe la liste est encore longue
 Aujourd'hui un quad très fiable  ce qui n'etait pas le cas auparavant ,nombreux ennuis, toujours a m'inquieter de sa fiabilité lors des sorties a l'époque
Ah oui j'habite sur castelnau de levis au sein du pays tarnais non didiou !
Si l'envie de rouler de part chez moi ou autres virées  tentais quelqu'un contactez moi ! dispo pour de la rando tranquille sans prise de tete
accompagner d'un barbecue (l' ami du quadeur extenué par les kms) de qu'oi passer de bons moments qu'oi 

photo de la bestiole  

Publicité

PostPosted: Sat 22 Mar - 21:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sulli
Membre à part entière
Membre à part entière

Mon Quad actuel: shineray200auto xy200st
Dept: 80
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: bm auto

PostPosted: Sat 22 Mar - 21:57 (2014)    Post subject: curriculum moi , ma machine pres d'albi(tarn) Reply with quote

Bienvenu sur le fofo 
a++++++++
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: maxxer 450 irs
Mon dernier quad chinois: 250 stxe,Target 460 irs 4x4
Dept: 60
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Sun 23 Mar - 06:37 (2014)    Post subject: curriculum moi , ma machine pres d'albi(tarn) Reply with quote

bienvenue à toi sur le CHQ !

"le piaf"
Back to top
cjodi309
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Pays: France
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Sun 23 Mar - 08:13 (2014)    Post subject: curriculum moi , ma machine pres d'albi(tarn) Reply with quote

Okay  Bienvenue sur ce forum
Back to top
Marco34
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: Masai A300
Dept: 34
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: Particulier

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:08 (2014)    Post subject: curriculum moi , ma machine pres d'albi(tarn) Reply with quote

Back to top
timmz
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: barossa 250 revisité yam
Dept: 81

PostPosted: Mon 24 Mar - 07:44 (2014)    Post subject: curriculum moi , ma machine pres d'albi(tarn) Reply with quote

Nours
Guest

PostPosted: Tue 25 Mar - 01:19 (2014)    Post subject: curriculum moi , ma machine pres d'albi(tarn) Reply with quote

bienvenu à toi 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE SI VOUS VOULEZ POSTER ! -> PRESENTATION : Tu es qui ? tu fais quoi ? tu roules en quoi? t'es marié ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006