CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: quad masai A300 ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LE BAR DU RESTO CHINOIS -> Discussions Générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
litchi78
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: masai 300

PostPosted: Wed 6 Aug - 09:08 (2008)    Post subject: quad masai A300 Reply with quote

salut à tous... je devais avoir au départ un shineray 250 xy, et devant le manque de sérieux de certains revendeurs, qui vous laissent réserver un utilitaire, et ne prennent meme pas la peine de vous prévenir pour vous dire ,que leurs quads ne sont pas arrivés, :(  jai décidé de laisser tomber le quad chinois!!!!!
Mais pas d'inquitude on reste alliés.... mon quad sera en définitif un masai A300, avec un peu de bornes quand meme, mais niquel, et apparament super fiable et costau, selon mes recherches sur le net.
Si quelqu'un le connait, j'attend vos impression sur ce quad taiwanais, un peu du style kymco....
Seul hic!!!! il est jaune Mort de Rire

PostPosted: Wed 6 Aug - 09:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MtSport et DWC

PostPosted: Wed 6 Aug - 10:33 (2008)    Post subject: quad masai A300 Reply with quote

Garantie et Prix
- 1 an pièces et M.O
- 2990 €
Masai se place enfin sur le gros du marché quad avec ce 300 doté d’un moteur 265 cm3 offrant des prestations correctes pour un modèle homologué. Masai a opté pour une ligne utilitaire SUV, type Sym ou Kymco MXU, alors que chez Dinli, dont il utilise la base moteur-châssis, on a opté pour du pur sport. La base est très classique avec un moteur typé moto à refroidissement liquide et un châssis acier avec double triangle avant et amortisseurs à grands débattements. Le freinage est confié à 3 disques couplé avec répartiteur. les suspension sont par contre de mauvaises qualités à cause de leur mollesse et le finitions sont perfectibles. Le prix, ras les pâquerettes.

Vitesse maxi :
80 km/h

Allure baroudeur Moteur performant
Prix

Ligne
suspension
Back to top
Visit poster’s website MSN
litchi78
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: masai 300

PostPosted: Wed 6 Aug - 11:48 (2008)    Post subject: quad masai A300 Reply with quote

niko... il est pas mal en gris! je pensais retirer le bas de caisse noir qui sert de repose pied et mettre des nerfs de barres pour lui donner un coté un peu moin boite à sardines
je vais me renseigner if that possible
Guest

PostPosted: Sun 24 Jan - 18:26 (2010)    Post subject: quad masai A300 Reply with quote

et depuis alors ? comment va ton masai ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LE BAR DU RESTO CHINOIS -> Discussions Générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006