CHINESE QUAD Index du Forum
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !
 
CHINESE QUAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


 Bienvenue 
Bonjour, Invité




 

 
 
:: [masai d360] comment le REdébrider ? ::
Aller à la page: <  1, 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Débridage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeager13






MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:53 (2012)    Sujet du message: [masai d360] comment le REdébrider ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

comment savoir s'il a mis un gicleur plus petit ou baisser le niveau de cuve ou encore jouer sur la hauteur de l'aiguille ou bloquer le boisseau pour qu'il ne monte pas au max par un système quelconque ??
Revenir en haut
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 43 263
Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Dept: 02
Pays: France
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MtSport et DWC

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:35 (2012)    Sujet du message: [masai d360] comment le REdébrider ? Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 43 263
Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Dept: 02
Pays: France
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MtSport et DWC

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:36 (2012)    Sujet du message: [masai d360] comment le REdébrider ? Répondre en citant

est ce possible de decaller le plateau d allumage?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
jeager13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: [masai d360] comment le REdébrider ? Répondre en citant

une clavette décalée pour le volant magnétique ça décale le point d'avance et un poil la distrib

faire des trou oblong à la place des trous ronds qui fixent le plateau ou à la fixation du capteur
Revenir en haut
Flagada Jones
Membre débutant
Membre débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 16
Mon Quad actuel: masai D360 et egl madmax 300
Dept: 45
Pays: france
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: incompétent

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: [masai d360] comment le REdébrider ? Répondre en citant

j ai remonté à la richesse aussi en plus de mettre la gachette ouvert a fond alors il y a bien plus de pèche nickel mais à 82kmh ca régul . quand je roule derrière avec le madmax j entend l allumage qui n est pas régulier à fond. 5 fils au boitier cdi je l ai ai débranché un par un sur conseil du pro mais ca cale a chaque fois. je crois que je vais attendre que celui qui l a fait revienne de congés avant d attaquer l allumage.
_________________
pas plus vite qu'à fond !
Revenir en haut
jeager13
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: [masai d360] comment le REdébrider ? Répondre en citant

Ckrys et Jo a écrit:
5 fils au boitier cdi je l ai ai débranché un par un sur conseil du pro mais ca cale a chaque fois.


je me demande bien d'où tu sorts ton pro , du chapeau du magicien Question Question

Revenir en haut
Flagada Jones
Membre débutant
Membre débutant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 16
Mon Quad actuel: masai D360 et egl madmax 300
Dept: 45
Pays: france
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: incompétent

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: [masai d360] comment le REdébrider ? Répondre en citant

je vais pas balancer le nom et l adresse de la boutique c est pas mon style mais je dois dire que je reste désabusé devant le manque de professionnalisme de certain revendeur . c est pour ca que je préfère faire moi mème au finale. Sinon hier j ai retrouvé de la limaille dans le bouchon de vidange ( huile de rodage aprés changement piston segment bielle et roulements de vilo ) j ai remis de ipone katana offroad je referai une vidange dans 200km pour voir si il y en a encore mais ca commence a m inquiéter cette histoire
_________________
pas plus vite qu'à fond !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Débridage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com