CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fantomas

PostPosted: Fri 8 Apr - 08:49 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Previous post review:

hugoda wrote:
Fantomas wrote:

Rolling Eyes encore un quad qui ne connait que le goudron ! Mr. Green

nan nan va aussi dans les chemins....d'ailleurs dimanche matin sortie prévue dans le 02...on est environ une quinzaine dont la moitié serons des quads plus ou moins chinois.....et dimanche après midi.....nettoyage,lustrage,et bichonnage....pardons je m'emporte

euh... nous aussi !!

http://chinesequad.xooit.com/t15392-SORTIE-DANS-LE-02-LE-10-04-2011.htm
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr - 08:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hugoda
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: Triton OutBack 400 4x2
Mon dernier quad chinois: Flamingo hi-bird 200
Dept: 02
Pays: Picardie
Niveau en mécanique sur 10: 4
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Fri 8 Apr - 22:12 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Je sais ,j'avais vue ce post,mais dommage cela fait un peu loin sinon  j'aurais volontiers participé a votre sortie.

En tout cas bonne balade a vous Okay
Fantomas wrote:

hugoda wrote:
Fantomas wrote:

nan nan va aussi dans les chemins....d'ailleurs dimanche matin sortie prévue dans le 02...on est environ une quinzaine dont la moitié serons des quads plus ou moins chinois.....et dimanche après midi.....nettoyage,lustrage,et bichonnage....pardons je m'emporte

euh... nous aussi !!

Back to top
cardin
Membre présenté

Mon Quad actuel: suzuki 450 LTR
Mon dernier quad chinois: xy300st-5e
Dept: 89
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MT SPORT

PostPosted: Mon 11 Apr - 11:09 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

hugoda wrote:
Je sais ,j'avais vue ce post,mais dommage cela fait un peu loin sinon  j'aurais volontiers participé a votre sortie.
En tout cas bonne balade a vous Okay

Fantomas wrote:

hugoda wrote:
Fantomas wrote:

euh... nous aussi !!

un peu loin Shocked
je devrais dire quoi alors?
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Pays: France
Votre revendeur: MtSport et DWC

PostPosted: Mon 11 Apr - 11:13 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
hugoda
Membre en progrès
Membre en progrès

PostPosted: Sat 7 May - 13:50 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Salut de retour après un petit moment d'absence....j'ai enfin pris le temps d'adapter mon porte-bagage après une matinée de découpage et de soudure mais le temps passé en valait la peine car cela est bien pratique lors de sortie 

je vous ferais d'autre photos avec le coffre monté.

Bon week à tous et à toutes
Quad roue arrière
Back to top
Damien Go
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 17:53 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Super le porte bagage Okay

Moi j'ai trouvé ma solution je vais rajouter un coffre sur ma platine
Back to top
hugoda
Membre en progrès
Membre en progrès

PostPosted: Thu 14 Jul - 13:25 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Salut les gars,de retour après un petit moment d'absence,et quelque news du quad....

Remplacement du nez de carénage avec phare (merci a JC qui ma vendu quelques pièces)

Normalement je dois supprimer le phare de guidon et remplacer le guidon,mais  deux problème se pose ;le 1er je ne trouve pas de support de compteur et le second c'est que ce phare reste bien pratique et éclaire mieux la route que l'autre...

Mon coffre avec feu stop intégré :

Remplacement du bouchon d'essence celui-ci ferme a clé....car l'ancien s'est fait la malle lors d'une sortie

et pour finir je me suis commandé a nouveau mon boitier Casoli que j'ai reçu très vite cette fois,pour le connecteur aucun probleme il est identique au CDI d'origine donc branchement et essais....le quad est plus souple ,j'ai l'impression que cela marche mieux ,cependant le quad a tendance a pétarader en decceleration je pense que le carbu doit être reglé de nouveaux...et j'ai aussi l'impression d'avoir moins de frein moteur lorsque je rétrograde,pour en ete sur je vais remettre celui d'origine afin de faire une comparaison.

Voila c'est tout pour le moment.....

Back to top
hugoda
Membre en progrès
Membre en progrès

PostPosted: Mon 28 Nov - 20:18 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Voilà cela fait un moment que je n’étais pas venus posté....et un petit moment que je ne m’étais pas servi du quad non plus... d'ailleurs celui-ci étant en panne de démarreur et n'ayant pas le temps de le refaire  je l'avais un peu délaissé....mais bon après avoir repris courage et eu un peu temps je lui est commandé un ptit démarreur sur Chinaparts que je recommande en passant car plusieurs commandes passée chez eux et toujours satisfait.

Remise en place du démarreur....un peu d'essence et comme d'hab il démarre au quart....sont pas si mauvais que ça ces petits moteurs chintoc...
Et comme tout a une fin je me décide a vendre mon quad.....pour le remplacer enfin j’espère, mais pas pour du chinois cette fois ....
Je reprendrais plus un genre utilitaire Taiwanais ou autre....

Back to top
calif34
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: 400 LTZ
Mon dernier quad chinois: 250st9e 200 bs3
Dept: 34
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: le boss

PostPosted: Mon 28 Nov - 21:36 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Okay Okay
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Votre revendeur: MtSport et DWC

PostPosted: Tue 29 Nov - 09:21 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Back to top
seb27140
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: TGB 400 TARGET
Mon dernier quad chinois: TGB Blade
Dept: 27
Niveau en mécanique sur 10: 7

PostPosted: Tue 29 Nov - 11:44 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Beau travail !!! Tiens nous au jus pour ta nouvelle acquisition !!!!  Okay Et bonne vente 
Membre en progrès

PostPosted: Tue 29 Nov - 20:49 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Pas de soucis je vous tiens au jus dès que la bête est là.....mais j'hesite encore...je voulais un TGB TARGET 4x2 460R....tous le monde me le déconseille,même mon cons qui ma proposer d'autre marque et en plus moins chère...et la mon cœur balance entre un 400 OUTBACK de chez TRITON moins chère et pas mal équipé pour le prix ou un Kymco ....je sais pas ou plutôt je ne sais plus
Back to top
ben80270
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: can-am 650 outlander
Dept: 80
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: JPS Naves (59)

PostPosted: Fri 2 Dec - 00:37 (2011)    Post subject: [Hi-Bird 200 SV-T]Mon quad ...au commencement Reply with quote

Merci du partage  Okay

5525km

membre CODEVER n° 135306

http://kymco300mxu.xooit.fr/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006