CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deprez

PostPosted: Wed 29 Sep - 21:10 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

Previous post review:

ok merci je verifierais sa demain
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 29 Sep - 21:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fred mach62
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: triton 300 outback
Mon dernier quad chinois: shineray 250 stxe
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Thu 30 Sep - 06:22 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

fait attention tu va te faire rappeler à l'ordre

2 post pour la même chose c'est pas bien et ça sert à rien
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: ?
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Thu 30 Sep - 12:12 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

bonjour a tous, merci a toi fred mach62 il faut que je l'enleve de suis mon deuxieme post.Un grand merci a tous car apres 1 mois de galére passé a refaire ce petit quad, grace a vous il a enfin demarré. encore quelque reglage carbu et mettre au propre le circuit electrique fait maison. Mon probleme etait: un faisceau electrique a refair, un piston a changer,et surtout je n'avais plus de vis de reglage de culbuteur d'admision, l'ancien proprio est surment un trés mauvais bricoleur. encore merci a tous.je ne tarderais pas a vous donner des nouvelles de nos ballade. @+
Back to top
MSN
deprez
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: ?
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Thu 30 Sep - 12:13 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

et donc probleme resolu
Back to top
MSN
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MtSport et DWC

PostPosted: Thu 30 Sep - 12:48 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

Rolling Eyes il est ou le second post... car la je ne vois pas???
Back to top
Visit poster’s website MSN
Fantomas
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Sep - 13:20 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

deprez wrote:
bonjour a tous, merci a toi fred mach62 il faut que je l'enleve de suis mon deuxieme post.Un grand merci a tous car apres 1 mois de galére passé a refaire ce petit quad, grace a vous il a enfin demarré. encore quelque reglage carbu et mettre au propre le circuit electrique fait maison. Mon probleme etait: un faisceau electrique a refair, un piston a changer,et surtout je n'avais plus de vis de reglage de culbuteur d'admision, l'ancien proprio est surment un trés mauvais bricoleur. encore merci a tous.je ne tarderais pas a vous donner des nouvelles de nos ballade. @+

Impecccccccccccc alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
fred mach62
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Thu 30 Sep - 20:46 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

super , content pour toi amuse toi bien avec ton quad et prends en soin

vidange tous les 4 à 5 pleins.......... huile 10w40 (0,9 litres) et essence sp 98.
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Thu 30 Sep - 20:47 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

Fantomas wrote:
Rolling Eyes il est ou le second post... car la je ne vois pas???

le titre était son pseudo
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Oct - 09:42 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

fred mach62 wrote:

super , content pour toi amuse toi bien avec ton quad et prends en soin

vidange tous les 4 à 5 pleins.......... huile 10w40 (0,9 litres) et essence sp 98.
Shocked tuas des actions chez Total ????

4 a 5 pleins c est vite bouffé !!

Une vidange par an... c est deja pas si mal ...
Back to top
fred mach62
Membre expert
Membre expert

PostPosted: Fri 1 Oct - 21:51 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

c'est ce qui est préconisé pour le rodage,

je dirai au moins 2 fois par an mini pour assurer la lubrification
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Oct - 15:51 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

Rolling Eyes mouais... ben j ai du retard alors....  Mort de Rire le premier 110c... n a du connaitre qu une vidange depusi 3 ans... 
Back to top
motoquad discount
Guest

PostPosted: Thu 7 Oct - 22:35 (2010)    Post subject: [Résolu] [Loncin 110cc] Besoin d'aide pour caler un moteur 107 cc Reply with quote

bonsoir

moi pour l'huile il vaut mieux faire une vidange régulierement, car c'est la mème huile pour la boite et le moteur sans filtre et avec une petite contenance, donc etant mecano je la ferais régulièrement pour une bonne lubrification.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Moteur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006