CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
Envoyez la photo de votre quad a inserer dans le diaporama ici

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: Le plus dangeureux: moto ou quad? ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LE BAR DU RESTO CHINOIS -> Discussions Générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K-4sh™
Accro du Chinesequad
Accro du Chinesequad

Mon Quad actuel: adly 50rs
Niveau en mécanique sur 10: 3
Votre revendeur: road7avignon.... Deçu...

PostPosted: Sat 15 Aug - 15:03 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

Salut à tous,
Je viens de rentrer d'une 'tite balade, et je voit un gars de mon age à peu près sur une moto cross toute neuve, il roulait sur une ligne droite de route, pas grand chose de très drole, moi, étant très sympa ^^', lui propose de venir essayer mon terrain de cross, il accepte, ... on sympathise et tout, on parle un peu, et me dit qu'il trouve que la moto est beacoup moins dangeureux qu'un quad, je lui donne mon avis qui est totalement l'inverse, z'inquiétez pas, pas de clash Mr. Green .
Et je vous demande donc à votre tour: question sécurité, moto ou quad?
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 15 Aug - 15:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoFear
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: Cannondale Scalpel
Mon dernier quad chinois: Hsun 400 4x4
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 1
Votre revendeur: Mega Cycles Soissons

PostPosted: Sat 15 Aug - 15:46 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

A mon avis les 2
Tous sport mécanique a sa part de risque

Back to top
Visit poster’s website MSN
K-4sh™
Accro du Chinesequad
Accro du Chinesequad

PostPosted: Sat 15 Aug - 16:36 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

way' t'as raison, mais moi je trouve que la moto est bcp plus dangeureux, ta un caillou, tu perds 'équilibre, bam à terre, alors que le quad,  ça te dévit de ta route et c'est tout...
Back to top
MSN
Landy
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: Eclipse 200cc

PostPosted: Sat 15 Aug - 17:31 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

Disons qu'une moto, si ta un pepin tu t'éjecte facilement alors qu'un quad, si tu te loupe... le quad en général te loupe pas Mort de Rire
Perso, je trouve que le quad est plus dangereux que la moto...
Back to top
couper59
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: shineray stxe 250 cc
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: wwwguycoolkart.be

PostPosted: Sat 15 Aug - 17:45 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

pour ma par plus rassurer sur mon quad  un amis a fait 2 jute a moto  clavicule péter et une broche dans la jambe. donc mon choie a plutôt été porter  au quad.
K-4sh™
Accro du Chinesequad
Accro du Chinesequad

PostPosted: Sat 15 Aug - 17:47 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

voila, après je pense que ça change en fonction des experiences, landy, quelques chose me dit que t'as déjà chuté en quad ou un de tes pote...
Back to top
MSN
Landy
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:05 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

Non, je n'ai jamais fait de chute en quad mais en moto et en mob, là oui j'en ai fais des chutes... certaines à 50km/h sur bitume en pleine pluie, et c'est partit en glissade (quel idée aussi de faire de la moto à ce temps là xD) mais j'ai toujours réussi à m'en sortir avec 2, 3 égratinures et rien de cassé (je suis surement solide et chanceux lol)
Avec un quad, je peu pas vraiment dire, j'ai pas encore essayé Mort de Rire  Mais si je devais avoir un accident par exemple en cross, si je prend mal une pente et que le quad se retourne de l'avant vers l'arrière, va falloir m'expliquer comment vous sautez pour evité de se prendre le quad dessus après
Back to top
d.gangaman
Accro du Chinesequad
Accro du Chinesequad

Mon Quad actuel: yamaha350
Mon dernier quad chinois: féroce250
Dept: 25
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 2
Votre revendeur: yamaha.25

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:13 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

NoFear wrote:
A mon avis les 2 Tous sport mécanique a sa part de risque

je suis du mémes avis,vitesse ,chute,collisions,bobo,pas de bol

Accro du Chinesequad
Accro du Chinesequad

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:18 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

j'avou, landy, se prendre un quad sur la gue*le c'est pas toujours bon et assez dificile à éviter, mais ça arrive (beaucoup) moins souvent que de tomber en moto, en plus, se prendre un quad ou une oto sur la tronche, je trouve la douleur pas très différente!
Back to top
MSN
Landy
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:38 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

Comme la moto n'a qu'une roue elle ne part pas de l'avant vers l'arrière mais de l'avant vers le côté (à cause du transfert de ton poid dû à la perte de ton équilibre...), donc il est plus rare de se prendre une moto sur la tronche qu'un quad^^, donc au pire en moto ta juste une jambe arraché au lieu d'avoir les bras et les jambes de cassé en quad.
Back to top
K-4sh™
Accro du Chinesequad
Accro du Chinesequad

PostPosted: Sat 15 Aug - 19:24 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

après tu conduis prudent ou tu prends des risques...
Back to top
MSN
serge31.
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug - 19:33 (2009)    Post subject: Le plus dangeureux: moto ou quad? Reply with quote

Shocked  bin moi j'ai fait des tonneaux avec le chintok et a la fin il a voulu m'ecrabouillé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
voir post ; tonneau avec st-4e
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LE BAR DU RESTO CHINOIS -> Discussions Générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  
Envoyez votre géolocalisation Consultez la carte des membres

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006