Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
Stefen76
|
Posté le: Mar 21 Juil - 21:34 (2009)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
Revue du message précédent :
Oui c'est bien cette vis, avec Dan pour les photos, mais sinon je le trouve très sympa ton goes ! en plus les carénages protègent vraiment bien je trouve pour un sportif
Faudrait que tu nous fasses un reportage complet avec pleins de photos et surtout tes impressions |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Juil - 21:34 (2009)   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Richard Membre à part entière

Mon Quad actuel: HSUN 600 4X4 Sexe:  Votre revendeur: MTSPORTS
|
Posté le: Mer 22 Juil - 07:19 (2009)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
Bon choix ce goes. J'avais hésité entre celui là et le 500HSUN. Il ne manque qu'une chose sur ce Goes, une transmision 4X4 |
|
|
 |
christ Nouvel inscrit

Mon Quad actuel: goes Mon dernier quad chinois: goes Sexe:  Votre revendeur: gacmotors
|
Posté le: Lun 14 Sep - 20:11 (2009)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
salut ca va je voulai savoir si tu a toujour ton goes . il et possible de me faire des photos de pret du moteur et carbue pour voir ou ce trouve les tuyaux . il vont de ou a ou moi j ai demonter le mien pour le repeindre et j ai du mal a le remonter merci ca serai cool merci _________________ aide |
|
|
 |
miacali Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: bashan bs200s-7 Mon dernier quad chinois: bashan bs200s-7 Pays: france Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 5 Votre revendeur: newmotorz.com
|
Posté le: Lun 14 Sep - 20:26 (2009)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
j' en ai loué un ,  en vacances et c'est un super quad que du bonheur  _________________ attention j'ai l'oeil ... |
|
|
 |
Doofy Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: Arctic Cat 300 4X4 Mon dernier quad chinois: Pas Dept: 43 Pays: Petit Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 8 Votre revendeur: Leboncoin
|
Posté le: Lun 14 Sep - 21:33 (2009)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
Christ à un problème de tuyaux sur le sien, quelqu'un peut peut-être l'aider... Je vous met le lien dès qu'il poste. _________________ La THÉORIE: c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La PRATIQUE: c'est quand tout marche bien sans que personne ne cherche à savoir pourquoi. ICI, on réunit la théorie et la pratique. Rien ne marche et personne ne cherche à savoir pourquoi. |
|
|
 |
Yalou Membre débutant

Mon Quad actuel: GOES 350 S Dept: 973 Pays: Guyane Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 6 Votre revendeur: particulier
|
Posté le: Mar 10 Avr - 19:50 (2012)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
Bonsoir,
Je déterre un peu ce thread, pour savoir si des possesseurs de Goes 350S sont parmis nous, et s'ils ont fait des modifs sur leur quad. Je possède ce modèle depuis moins d'une semaine et je suis à la recherche d'infos et conseils (assez rares sur le net).
L'ancien propriétaire m'a parlé qu'il fallait ouvrir le silencieux pour y enlever des chicanes et/ou modifier les tubes à l'intérieur, pour gagner "dit-il" une dizaine de chevaux.
Cela vous parait-il possible ?
Merci pur votre aide. _________________ Quad: Goes 350 S Motos: FZ1 Full pour la route - DT125R pour le fun. |
|
|
 |
axel Invité
|
Posté le: Mar 10 Avr - 21:07 (2012)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
Je sais pas si tu vas gagner une dizaine de chevaux mais un peu de puissance sur |
|
|
 |
joebar Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: Polaris 500 outlaw irs Mon dernier quad chinois: Target 550 irs Dept: 988 Pays: Terre Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 5 Votre revendeur: LIDL
|
Posté le: Mer 11 Avr - 06:34 (2012)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
Ont gagne 23 chevaux sur un target en virant la bride soudé sur le tube d’échappement, ça me parait crédible 10 chevaux  _________________ Vieux furet mazouteur de pingouin.... Devinez qui je suis ^^ http://www.youtube.com/watch?v=cMZJAukObi0 |
|
|
 |
Yalou Membre débutant

Mon Quad actuel: GOES 350 S Dept: 973 Pays: Guyane Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 6 Votre revendeur: particulier
|
Posté le: Mer 11 Avr - 11:37 (2012)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
Merci pour vos réponse. Le meilleur moyen de le savoir est d'essayer. Direction le soudeur, pour qu'il fasse une belle opération. _________________ Quad: Goes 350 S Motos: FZ1 Full pour la route - DT125R pour le fun. |
|
|
 |
Yalou Membre débutant

|
Posté le: Mer 11 Avr - 13:47 (2012)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
Avant de faire une bétise et de trop "libérer" le pot, quels sont les risques ou inconvenients à enlever des chicanes ou réduire les tubes à l'intérieur du pot? Je ne demande pas ça pour le bruit (Les hommes en bleus sont assez cools ici), mais surtout pour la santé du moteur. (est ce que ça joue sur le couple...)
Merci de votre aide. _________________ Quad: Goes 350 S Motos: FZ1 Full pour la route - DT125R pour le fun. |
|
|
 |
Doofy Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: Arctic Cat 300 4X4 Mon dernier quad chinois: Pas Dept: 43 Pays: Petit Sexe:  Niveau en mécanique sur 10: 8 Votre revendeur: Leboncoin
|
Posté le: Sam 14 Avr - 14:38 (2012)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
à part le bruit, pas d'inconvénients recensés...
Seul un réglage de la carburation sera nécessaire afin d'ajuster l'entrée des gaz à la sortie modifiée. _________________ La THÉORIE: c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La PRATIQUE: c'est quand tout marche bien sans que personne ne cherche à savoir pourquoi. ICI, on réunit la théorie et la pratique. Rien ne marche et personne ne cherche à savoir pourquoi. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)   Sujet du message: [Goes 350S] debridage possible ou pas |
|
|
|
|
|
 |
|