CHINESE QUAD Index du Forum
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour, Invité

:: Pneus routes en 12" , la bonne pression . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Chassis -> Autres sujets chassis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léon, the punisher
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

Salut a tous .

Les posseseurs de roues Street , montées en 235/30/12 ont pu remarquer sur le flanc , l'indication de la pression d'utilisation et celle qu'il faut utiliser au maximum .

On parles donc de 22Psi et de 32Psi .

Comme ça je suis trés terre à terre ..... j'ai regardé dans l'atelier au boulot , et j'ai trouvé un gonfleur qui indique les 2 pressions ( Psi et Bar ) .

Donc .......

....... désolé pour la qualité d'image , mais on peut déjà bien voir que , 22Psi = 1.5Bar et 32Psi = 2.2Bar .

Donc veillez à garder une pression comprise entre ces 2 valeurs .

Léon .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MtSport et DWC

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

Shocked ca même  parait boucoup quand même !!
Visiter le site web du posteur MSN
obelix
Accro du Chinesequad
Accro du Chinesequad

Mon Quad actuel: TGB 250 Blade éditio
Mon dernier quad chinois: Shineray 300 ST4E
Votre revendeur: Quad évasion 21

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

j'ai mesuré mes pressions ( en bar) pour voir
1,2
1,8
2
2,4

je suis presque dans les clous Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Airman
Accro du Chinesequad
Accro du Chinesequad

Mon Quad actuel: Shineray XY 250 STXE
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: Mtsports-team.com

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

Bah moi c'est bon, j'ai les bonnes pression et c'est plus simple de convertir les PSI en BAR Mort de Rire

1 BAR = 14,5 PSI

1 PSI = 0,07 BAR

Okay

Shineray XY 250 STXE : 3200 Km (Juillet 2008 à Décembre 2010)

En réfection/modification TOTALE ! ! !
Visiter le site web du posteur
Léon, the punisher
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

Niko a écrit:
Shocked ca même  parait boucoup quand même !!

Non non Boss , pas avec les pneus là . Ce ne sont pas des basse pression .

Merci Airman pour les valeurs , c'est vrai que j'ai cherché , et n'ayant pas trouvé , je me suis rabattu sur ce gonfleur . Mr. Green

Léon .
laurentloupy
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: minotaure 250cc
Votre revendeur: watabike

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

bonjour, je viens de faire l'achat d'un quad minotaure de chez WATABIKE, il est chaussé en 270/30/14, passé 50 kms/h il est inconduisible, quel est la bonne préssion de pneu pour cette taille, merci a tous de votre réponse, et je vous le dit d'avance, jamais eu d'engin mécanique avant celui là, pour dire " j'y connais rien ! " 
Léon, the punisher
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

Est ce que tu peux faire une photo de bonne qualité du flanc de ton pneu ?

Les valeurs en Psi doivent être indiquées . Ensuite , il faut regarder un poil plus haut où l'on parle de la conversion des fameux Psi en bars .

Mais quand tu dis " inconduisible " , quels sont les symptômes ? tu a fait ton parallélisme avant toute chose ??

Léon .
laurentloupy
Membre débutant
Membre débutant

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

bonjour, non rien fait pour l'instant a part 600 kms, quand je dit inconduisible, en faite j'ai l'impression de rouler sur des roues en bois, mais a la fois je n'est jamais conduit d'engin de se type avant !
Léon, the punisher
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

Ok . Fais déjà une photo du flanc que je puisses voir les indications .

On verra par la suite pour le reste .

Léon .
laurentloupy
Membre débutant
Membre débutant

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:09 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

bonjour,
Alors j'ai regardé, s'est entre 17 et 35 psi.
Léon, the punisher
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

Donc entre 1,2 bar et 2,4 bars ................

Mets 1,5 tu verra bien ce que ça donne . Moi c'est ce que je mets pour mes roues en 12" .

Léon .
laurentloupy
Membre débutant
Membre débutant

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression . Répondre en citant

merci beaucoup, a part sa je voudrai savoir que malgré que se soit du matériel chinois, est se que tu rencontre beaucoup de probléme avec, car moi j'avoue multiplier les pannes depuis que je l'ai en ayant fait que 600 kms, du coup je me retrouve a apprendre la mécanique malgré moi.

de plus mon revendeur a arrété la vente de mon produit dés le premiére arrivage dû a tous les problémes rencontré par tous les acheteurs du même modèle que moi........  ( WATABIKE )

de plus j'envisagais d'acheter un petit 110 pour mon fils et sa me refroidie un peut.

Laurent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Pneus routes en 12" , la bonne pression .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Chassis -> Autres sujets chassis. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006