CHINESE QUAD Index du Forum
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !
 
CHINESE QUAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


 Bienvenue 
Bonjour, Invité




 

 
 
:: cedric35 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> PRESENTATION OBLIGATOIRE SI VOUS VOULEZ POSTER ! -> PRESENTATION : Tu es qui ? tu fais quoi ? t'es marié ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozo



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 10 396

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: cedric35 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Revenir en haut
ERIC04
Membre à part entière
Membre à part entière

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 351
Mon Quad actuel: Shineray 250 Stxe
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 9
Votre revendeur: MTSports

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: cedric35 Répondre en citant


_________________
Shineray que la force soit avec toi !!!
Revenir en haut
manu30
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: cedric35 Répondre en citant

a toi
Revenir en haut
cedric35
Membre débutant
Membre débutant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 52
Mon Quad actuel: 200 bashan
Sexe: Masculin
Votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: cedric35 Répondre en citant

re salut a tous et a toutes,

cela fesait un moment que je n'était pas venu sur ce forum, et je n'avais mème pas remercié les membres pour l'acceuil, désolé, j'ai eu quelque souci de net et en se moment c des souci du quad

je vous met une photo de mon bashan, car je ne l'avais pas mis au début de ma présentation,


voila



:editbozo Photos strictement interdite , c'est lieux sont interdit au quad en france
Merci de respecter c'est lieux
_________________
vive la rando
Revenir en haut
MSN
pepite13
Membre à part entière
Membre à part entière

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 304
Mon Quad actuel: bientot TRITON 400 O
Mon dernier quad chinois: SHYNERAY XY250STXE
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: IDAMOTORSPORTS pour le chinois et MOTO R

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: cedric35 Répondre en citant

Revenir en haut
cedric35
Membre débutant
Membre débutant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 52
Mon Quad actuel: 200 bashan
Sexe: Masculin
Votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: cedric35 Répondre en citant

cedric35 a écrit:
re salut a tous et a toutes,
cela fesait un moment que je n'était pas venu sur ce forum, et je n'avais mème pas remercié les membres pour l'acceuil, désolé, j'ai eu quelque souci de net et en se moment c des souci du quad

je vous met une photo de mon bashan, car je ne l'avais pas mis au début de ma présentation,


voila



:editbozo Photos strictement interdite , c'est lieux sont interdit au quad en france
Merci de respecter c'est lieux




en fesant un petit tour sur ma présentation, j'ais remarqué que la photo de mon bashan sur la plage avait été supprimé, donc pour l'interdiction en effet sur beaucoup de plage il est interdit, sauf que sur certaine cote de la manche nous somme toléré en hiver, mais par contre en été nous ne sommes plus toléré, normal priorité aux personne
et ca n'est pas pour autant que l'on ne respecte pas les lieux, une rando sur la plage a marée basse est très simpa, sans qu'il y est besoin d'abimé quelque chose
_________________
vive la rando
Revenir en haut
MSN
vinack
Membre en progrès
Membre en progrès

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 142
Mon Quad actuel: Shineray 250 STIXE
Pays: france
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: en recherche

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: cedric35 Répondre en citant


_________________
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
miacali
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 5 807
Mon Quad actuel: bashan bs200s-7
Mon dernier quad chinois: bashan bs200s-7
Pays: france
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: newmotorz.com

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: cedric35 Répondre en citant

:bienvemiac:
_________________
attention j'ai l'oeil ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> PRESENTATION OBLIGATOIRE SI VOUS VOULEZ POSTER ! -> PRESENTATION : Tu es qui ? tu fais quoi ? t'es marié ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com