CHINESE QUAD Index du Forum
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !
 
CHINESE QUAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


 Bienvenue 
Bonjour, Invité




 

 
 
:: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Electricité -> Batterie, régulateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedy1977






MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

bref sinon futureseb....alors tu en es ou?
Revenir en haut
patrakage13
Membre expert
Membre expert

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 621
Mon Quad actuel: rdj 250
Dept: 13
Pays: france
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 10
Votre revendeur: rdj

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

me to gel-gel ytz7s...
_________________
Dans sa complexité sans faille, la nature a fait une erreur: Nous!
Revenir en haut
MSN
leedy1977
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
sega
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

alors t en est ou???????????????
Revenir en haut
toftheo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

essai de brancher des pinces sur une barrerie de bagnole juste pour demarrer.debranche dès que tu as demarré.au moin tu sauras si c'est la batterie
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
leedy1977
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

aussi oui pourquoi pas?
au moins si il demarre,tu pourra exclure ton demarreur de ta panne!
et tu l'aura trouver par la meme occasion
Revenir en haut
sega
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

bonne idee c vrai  en plus je l avais fait quand ca me la fait a moi  Mort de Rire
Revenir en haut
toftheo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

ah!!!!! sega est blonde,elle se rappelai plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
Revenir en haut
sega
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

entre le bateau et le quad c est vrai que des fois je sais plus ce que j ai fait et a qui   Mort de Rire Mort de Rire  
Revenir en haut
leedy1977
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

attention a ce que tu dit.....mon lapin Embarassed
Revenir en haut
sega
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

Revenir en haut
leedy1977
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

ont est 3......tu fais la femme Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
sega
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Electricité -> Batterie, régulateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com