CHINESE QUAD Index du Forum
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !
 
CHINESE QUAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


 Bienvenue 
Bonjour, Invité




 

 
 
:: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3 … 12, 13, 14  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Electricité -> Batterie, régulateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
futureseb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

Svp aidez moi j'ai mon quad (250 shineray) qui ne demarre plus!! J'ai de la batterie mais quand je le demarre rien aucun contact!!! Ya juste un bruit de rien du tout. J'ai ferifié la bougie tout va bien!! Help  svp quaddeurs aidez moi Crying or Very sad
Revenir en haut
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 43 263
Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Dept: 02
Pays: France
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MtSport et DWC

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

Explique plus clairement ...

quant tu le demare ...le demarreur lance le moteur ou pas ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
fabe02
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

Le relais du demarreur  ???
Revenir en haut
sega
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

je pense que tu a le meme probleme qu on eu les possesseurs de ce quad a tu recharge en eau ta batterie??? elle est livre vide Mr. Green
Revenir en haut
leedy1977
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:27 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

relai ou demarreur
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2024)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!!

Revenir en haut
futureseb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:48 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

Pour la batterie je ne savais meme pas qu'il y avait de l'eau dedans je verifierai.  Le demareur ne lance meme pas le moteur il ne se passe strictement rien quand je le demarre meme dans une cote en poussant et en 2eme ca bloque les roues arriere et voila.  Le demarreur oui pourquoi pas mais il est situé ou? Ca doit etre pris en garantie? je pense.  Merci pour vos reponses
Revenir en haut
leedy1977
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 07:53 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

va voir ton vendeur,le demarreur est (normalement) pris en gartantie.
mon grans si tu veux demarrer ta machine dans une cote fait le en 3 ou 4 ème.
il y de la compression sur un 4tps
11 Demarreur
Revenir en haut
patrakage13
Membre expert
Membre expert

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 621
Mon Quad actuel: rdj 250
Dept: 13
Pays: france
Sexe: Masculin
Niveau en mécanique sur 10: 10
Votre revendeur: rdj

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:18 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

je voulais precisé "le point technique"
les batterrie avec entretien, s entretienne (mise a niveau) avec de l eau demineralisé, mais elle se remplisse (la premiere fois) avec de l acide sulfurique dilué a environ 33%
ceci est tres inportant pour la durée de vie de vos batterie , vaut mieux pas trop en changé vu le prix qui grimpe (+40% en 1 an) .
comme le petrole certains metaux se rarifie, ca y est les gars !! on l as niqué !! , la planete....
_________________
Dans sa complexité sans faille, la nature a fait une erreur: Nous!
Revenir en haut
MSN
sega
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:47 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

regarde je te dit que c est ta batterie tout les possesseur de shinereay on eu ce probleme rien ne marche rien ne se lance il suffit juste de mettre de l eau dans la batterie et tu peut repartir sans soucis   
Revenir en haut
sega
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

il y a deja l acide mais elles sont livrees seches ca marche un temps mais pas longtemps tu la rempli et tu verras  Mr. Green
Revenir en haut
leedy1977
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

bin moi j'ai une bat a gel
Revenir en haut
leedy1977
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: aidez moi quad qui ne demarre plus!!! Répondre en citant

bref sinon futureseb....alors tu en es ou?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Electricité -> Batterie, régulateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 … 12, 13, 14  >
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com