CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [adly 300] voici mon nouveau jouejoue adly 300s ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reggiexp
Membre à part entière
Membre à part entière

Mon Quad actuel: Adly 300
Mon dernier quad chinois: shuangjian 250
Dept: 16
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: regilio

PostPosted: Fri 21 Dec - 02:10 (2018)    Post subject: [adly 300] voici mon nouveau jouejoue adly 300s Reply with quote

voici mon nouveau adly 300 de 2006 en bleu joue apres avoir u le shuangjian 250 casse tete instable j'ai vue ce quad pour une prix raisonable. j'ai foncer et j'ai acheter.
(faut toujours que je remonte mon shuangjian /mix bashan demonter les fusée monte les fusée de chine et me commande des moyeux...(26€ le moyeux bref on vera pour le moment il est sous une bache dans le jardin.. je l'aimer bien mais pour rouler a 30 dans mon jardin car faut que je repare le silent bloc du triangle et change les fusée + moyeux) bon passon a mon nouveau quad
voici quelle que photo (bon le forum est chiant avec 1mo limite des photos...)

bon euh faut que je modif mes photo a 1mo....
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 21 Dec - 02:10 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> LA MEDIATHEQUE CHINESEQUAD -> Vos photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006