CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: Quad 300cc shinaray [ST-4E] Join carter allumage ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eakyo
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: St-4e
Mon dernier quad chinois: 250 liquide
Dept: 40
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 3
Votre revendeur: J'en n'ai pas

PostPosted: Wed 24 Oct - 15:37 (2018)    Post subject: Quad 300cc shinaray [ST-4E] Join carter allumage Reply with quote

Bonjour, voilà je vous explique mes problèmes. je suis parti en balade avec mon oncle donc ont "roulés plutôt tranquillement", et là j'ai commencé à faire le con avec mon quad malgré que mon oncle ma dit laisse le refroidir et là le DRAME j'ai cassé une partie du carter allumage du quad donc j'ai commandé de la poudre époxy pour faire une réparation mais le problème c'est que je n'ai plus de join pour le carter je sais qu'ont pour les faires en papié consan mais je sais pas comment faire un bon join enfaite je sais pas comment faire le tracé du join Xd donc je suis bloqué si vous avez des idées

PostPosted: Wed 24 Oct - 15:37 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eakyo
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: St-4e
Mon dernier quad chinois: 250 liquide
Dept: 40
Niveau en mécanique sur 10: 3
Votre revendeur: J'en n'ai pas

PostPosted: Wed 24 Oct - 15:38 (2018)    Post subject: Quad 300cc shinaray [ST-4E] Join carter allumage Reply with quote

Merde j'ai fais une connerie sur mes couleurs :/
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Wed 24 Oct - 18:59 (2018)    Post subject: Quad 300cc shinaray [ST-4E] Join carter allumage Reply with quote

Rolling Eyes  oui le rouge est pas terrible 

Sur ton plan de joint à découper tu pose ta pièce légerement huilé . La trace d'huile va imbiber le papier , tu n'auras plus qu'à découper tout le tour de cette trace. Tu dois détourer au stylo tout ce que tu peux tout le tour. Le mieux est d'avoir du vrai plan de joint de mécanicien. Disponible chez un garagiste auto.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:02 (2019)    Post subject: Quad 300cc shinaray [ST-4E] Join carter allumage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Moteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006