CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: site quad : escroquerie ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> AVIS DE RECHERCHE !!! -> J'ai perdu...On m'a volé...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIKETTE02
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: shnineray xy st5e
Mon dernier quad chinois: Triton 100 racer
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: Particulier

PostPosted: Tue 29 May - 15:55 (2018)    Post subject: site quad : escroquerie Reply with quote

bonjours, alors pour ma présentation je vous propose de vous rendre au sujet : je me présente, ça me fera gagner du temps .
sinon voilà, moi je me suis fait arnaquer comme un bleu sur un site qui s'appelait quadkult, ( vente de quad chinois street et homologués ) s'appelait, car celui ci à fermé grâce à moi, le mec vendait un quad d'occase et des neuf mais j'ai heureusement opté pour l'occasion ce qui fait qu'au lieux de faire faire voler 2900 eugros, j'ai perdu 1450 eugros  bref, le quad qui me bottait bien ( atv speedtrike jla 923 e ) je ne l'ai donc jamais reçu, j'ai donc fait les demarches nécessaires mais bon, je pense que je reverrais jamais mes sous, ni le vendeur,  j'ai donc fait une croix dessus, meme si j'espère toujours etre un jours remboursé mais faut pas rêver, c'est pas la gendarmerie qui va me rembourser ni ma banque, mais c un peu ma faute, je me suis précipité et voilà ce qui peu arriver quand on fait nimportequoi, donc le site s'appelait quadkult et le mec apparament etait seul et vivait à l'etranger, comme un bleu je lui ai fait confiance et j'ai payé le quad par virement sur son compte en Angleterre et c'est là que j'airai du me dire que je fait une énorme erreur, mais bon, qui tente rien n'a rien, jamais rien, et ça aurai pu etre pire mais prenez bien garde quand il sagit d'acheter des quad chinois homologués route, sinon à part ça impossible pour moi de trouver un atv chinois homologué route en ligne ( sur internet) sans risque de me faire à nouveau escroquer ni garanties solides de le recevoir ,donc j'ai laissé tombé internet pour ce qui est d'acheter du quad chinois, j'adore les quad chinois, car à part, ok une mécanique un peu "légère" ils sont super beaux, je parle des quad homologués route bien sûr, donc je me tourne donc vers l'occasion près de chez moi pour ce qui concerne les quad chinois homologués route car là, je peu me déplacer, chose que je vais faire demain, je vais chercher un shineray 300 cc st5e pa sloin de chez moi...je vous passe les détails, sinon pour en revenir à l'escroquerie, voilà, je sais que je reverrai jamais mes sous, ni l'escroc , en tous cas vaut mieux pas pour lui ^^, et si vous avez des sites sûr et sérieux pour acheter du quad chinois homologué route, n'hésitez pas à me laisser des liens, sinon sur ce, evitez d'acheter en ligne quand il sagit de quad, mais ça, je vous apprend rien ;) voilà, mauvais aventure quoi et 1450 eugros dans le derrière, en tous cas une plainte et posées contre ce type, mais je pense que comme son compte en banque est en angletterre, ils ferons pas grand chose contre lui, enfin, si vous avez des idées je prend aussi.

PostPosted: Tue 29 May - 15:55 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ToomS
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: STIXE 250cc
Mon dernier quad chinois: STXE 250cc
Dept: 92
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: Mon pote !

PostPosted: Sat 11 Aug - 23:36 (2018)    Post subject: site quad : escroquerie Reply with quote

Merde à toi gas malheureusement y'as toujours des escroc même de plus en plus sur internet, ca en ai ou tu l'as acheter ton 300 d'occasion ? je vais bientot revendre mon STIXE pour me pencher sur un modèle que tu aime mais de 2018 350 cc en injection comme ca je pourrais le turbocompresser et le cartographier bref si ca t'interesse je compte le faire venir de chine directement j'ai un contact la bas

PS : Merci d'avoir fait fermer ce site tu as surement éviter à des gens la même mésaventure que toi   
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:01 (2018)    Post subject: site quad : escroquerie Reply with quote

Shocked  désolé pour toi mais malheureusement ça arrive.
J'espère que tu n'auras pas.pmus de soucis avec ton 300  Okay
Back to top
BIKETTE02
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: shnineray xy st5e
Mon dernier quad chinois: Triton 100 racer
Dept: 02
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: Particulier

PostPosted: Mon 1 Oct - 22:52 (2018)    Post subject: site quad : escroquerie Reply with quote

salut, oui, avec le 300 pas de soucis, tous  les papier, je l'ai acheté d'occase, tout s'est super bien passé, visiblement il vient de chez mtsport à l'origine ( domage ils ont fermé ) 
mais sinon oui, dans tous ça j'ai perdu pas mal de tune sur ce site d'excroc dont je parlais, il a fermé aussitot après que j'ai déposé une plainte et mes sous, jamais revues...je pense que je les reverrai jamais car les flic n'arrivent pas à trouver le type ( fausse identité, fausse info, fausse adresse ect la liste est longue en faux ) merci pour votre soutient ;)  en tous cas avec mon st5e oui, tout va bien merci ;) en tous cas y a pas eu de surprises ;)

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: site quad : escroquerie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> AVIS DE RECHERCHE !!! -> J'ai perdu...On m'a volé... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006