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:: [Résolu] question shineray 200cc ::


 
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ceminino
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MessagePosté le: Lun 10 Avr - 09:59 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

Bonjour les amis, 
Mon quad vient d'avoir un entretien et je constate un tuyau qui pendouille de l'avant du moteur, qu'est-ce que c'est? est-ce que c'est normal?
merci de votre aide!



Dernière édition par ceminino le Jeu 20 Avr - 08:24 (2017); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 10 Avr - 09:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mar 18 Avr - 10:51 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

c'est pas la purge du carburateur?
il viens d’où ce tuyau?
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gage
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MessagePosté le: Mar 18 Avr - 11:46 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

Oui c'est un trop plein, soit du ldr, soit du carbu.
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MessagePosté le: Mar 18 Avr - 15:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

il me semblai bien ^^
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ceminino
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MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

c'est quoi un ldr? je laisse le tuyau comme ca alors?


j'ai pris une autre photo:

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gage
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MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:58 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

Ldr c'est pour les moteurs refroidis par eau donc dans ton cas ça doit être celui du carbu. Dis nous si l'autre bout de la durite arrive en bas du carbu.
Moi j'éviterais de la laisser en contact avec la culasse Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mer 19 Avr - 10:37 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

Comme Dis Gage, remonte le tuyau et regarde à quoi il est branché, mais je pense aussi que sa doit être le carbu...
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MessagePosté le: Mer 19 Avr - 19:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

voila une autre photo,  je crois que c'est le meme moteur que le miens. La durite est attache sur la culasse il me semble,
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gage
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MessagePosté le: Mer 19 Avr - 19:53 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

En fait c'est un reniflard d'huile. Je ne savais pas que les GY6 en avait. Il part du cache culbuteur et doit être relié à un autre reniflard à l'arrière du moteur, sur le carter transmission, au dessus de l'embrayage.
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MessagePosté le: Mer 19 Avr - 22:49 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

gage a écrit:
En fait c'est un reniflard d'huile. Je ne savais pas que les GY6 en avait. Il part du cache culbuteur et doit être relié à un autre reniflard à l'arrière du moteur, sur le carter transmission, au dessus de l'embrayage.


comme ci-dessous donc? ca sert a quoi en fait? le quad marche sans probleme donc c'est pas crucial, desole pour les questions 
debile je suis debutant :)







gage a écrit:
En fait c'est un reniflard d'huile. Je ne savais pas que les GY6 en avait. Il part du cache culbuteur et doit être relié à un autre reniflard à l'arrière du moteur, sur le carter transmission, au dessus de l'embrayage.

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MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 07:00 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

Le reniflard sert à évacuer les vapeur d'huile dans le moteur ( ou niveau de la culasse) pour éviter qu'il ne monte en pression.
Sur ton moteur il est relié à la transmission pour que ces vapeur d'huile se condensent et lubrifie l'arbre en sortie de moteur. Tu peut rouler comme ou le rebrancher si c'est possible. Un reniflard GY6 neuf coûte environ 4 euros.
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MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 08:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] question shineray 200cc Répondre en citant

gage a écrit:
Le reniflard sert à évacuer les vapeur d'huile dans le moteur ( ou niveau de la culasse) pour éviter qu'il ne monte en pression.
Sur ton moteur il est relié à la transmission pour que ces vapeur d'huile se condensent et lubrifie l'arbre en sortie de moteur. Tu peut rouler comme ou le rebrancher si c'est possible. Un reniflard GY6 neuf coûte environ 4 euros.


ok merci beaucoup!
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