CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [ Hytrack linhai 260 ] Voyant Ventilateur allumé ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nours

PostPosted: Thu 2 Jun - 12:14 (2016)    Post subject: [ Hytrack linhai 260 ] Voyant Ventilateur allumé Reply with quote

Previous post review:

lelinger wrote:

Oui , le réservoir a été vidangé et carbu nettoyé par l ancien propriétaire.
Tu m inquiétes Nours ,de me parler de serrage !
je ne dis pas que c'est le cas, mais on voit ça quelques fois et on ne trouve rien de particulier en contrôlant tout ce qui est moteur

Le radiateur était chaud pas brûlant,  donc l eau circule bien déjà dans le circuit, et pas moyen de voir ou entendre si ventilos tournent
quand tu as roulé un moment, dès que tu arrêtes et que le moteur tourner le moteur au ralenti s'ils tournent forcément tu les entends
faut il encore que le moteur soit à la température qui demande à ce qu'ils tournent

Un pocesseurs de 260/265 peut me dire si il entends ses ventilos quand ils se mettent en route ?
Merci
Je vais acheter un antiparasite neuf en silicone, merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun - 12:14 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lelinger
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: 50 hytrack sx 260 linhai
Mon dernier quad chinois: 50 hytrack sx 260 linhai
Dept: 06
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 2
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Thu 2 Jun - 12:44 (2016)    Post subject: [ Hytrack linhai 260 ] Voyant Ventilateur allumé Reply with quote

bob ben c est la folie
je vient de redemarrer le quad pour bien voir l ampleur de la fuite d huile  moteur propre et ...
le radiateur se vide gouttes a gouttes tres rapidement  sur le sol dès le demarrage je croyait que c etait parceque je l avais lavé mais apparement non
je  suis dégouté !!!
merci nours de tes réponses , oui je n ai pas entendu les ventilos pendant  un arret pendant l essai
Back to top
Nours
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 13:16 (2016)    Post subject: [ Hytrack linhai 260 ] Voyant Ventilateur allumé Reply with quote

regarde ta boite MP pour les photos
Back to top
lelinger
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:56 (2016)    Post subject: [ Hytrack linhai 260 ] Voyant Ventilateur allumé Reply with quote

Bonjour à tous.
Tout est rentré en ordre
La fuite d eau venait de la durite de trop, plein, c est réparé
La fuite d huile provienait du joint torique derrière la pompe à huile, c est réparé. 
Les ventilateurs se sont déclenchés, le voyant s allume en même temps.
Par contre, J ai voulu démonter le compteur pour vérifier les soudures, mais je ne comprend pas le système de raccord compteur sous le capot avant, et je ne sait pas comment enlever l opercule en tôle qui certit sous le compteur , une idée ?
Merci
Back to top
lelinger
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Mon 20 Jun - 14:03 (2016)    Post subject: [ Hytrack linhai 260 ] Voyant Ventilateur allumé Reply with quote

bonjour
tout est rentré dans l ordre
1 un joint torique derriere la pompe a eau fuyait, c est changé
2 pour info, le voyant ventilateur s allume lorsque les ventilos tournent et ca fonctionne impec faut juste attendre que le moteur chauffe a bonne temperature pour qu ils se déclenchent
la machine tourne a merveille

Back to top
Nours
Guest

PostPosted: Mon 20 Jun - 14:08 (2016)    Post subject: [ Hytrack linhai 260 ] Voyant Ventilateur allumé Reply with quote

sur ce moteur aussi, sauf erreur, le témoin s'allume quand le ventilateur tourne et il s'éclaire d'autant plus que le ventilo tourne vite.

cool si tout est bon Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25 (2019)    Post subject: [ Hytrack linhai 260 ] Voyant Ventilateur allumé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006