CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: titine 54 ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE SI VOUS VOULEZ POSTER ! -> PRESENTATION : Tu es qui ? tu fais quoi ? tu roules en quoi? t'es marié ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titine54
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Mon Quad actuel: HB 110cc
Dept: 90
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Fri 4 Mar - 22:58 (2016)    Post subject: titine 54 Reply with quote

Bon ne sachant pas trop comment me présenter, je vais essayer de répondre au questionnaire de police ;-)

1 ) Tu as quel age ?  30 ans mais je suis plus ici pour ma gamine de 7ans, et aussi mon futur petit (-2mois)

2 ) Que fais tu dans la vie ?  Responsable de 7 magasin de hard discount ( qui commencent par AL et finissent par DI)

3 ) Tu es d'où ?  A côté de Belfort (si si j'vous jure que ça existe et c'est même en france !!!)

4 ) Quoi comme quad ? Un 36V et un 110cc (HB) ainsi qu'une dirt 125

5 ) Depuis combien de temps ?  une petite semaine pour les thermiques, 2 ans pour le 36V

6 ) Tu es plutôt route ou forêt ? Fôret et sentiers, le quad c'est pour ma gamine, je suis en vélo

7 ) Aimes-tu la biere ? le pastis ? autre ? oui, non, rien de bien spécifique en fait....

8 ) Ton quad : Route ou tout terrain ? euh, un tout chemins escarpés...

9 ) Combien de Kms par sortie/rando ?pas assez en 36V, j'espère plus en thermique

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non.... mais j'ai un frère célibataire pour d'autres jolies soeurs

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? rien de bien sous la main mais dès la première sortie du 110cc

12 ) As tu une voiture ? oui, malheuresement plus qu'une de fonction, rien de bien enivrant.... je regrette mes vieux 6 cylindres....

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? aquarium récifal, et travaux en tout genre...

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Google ;-)

15 ) Pourquoi ce pseudo ? un reliquat de l'époque "forums voitures" et de mon origine du département 54

16 ) Que cherches tu ici ?  des réponses à des questions que je n'ai même pas encore

17 ) Tes lectures préférées ?  Un flux RSS ça compte? ;-)

18 ) Ton style de musique ?  Tout ce qui s'écoute, avec 6/7000km par mois, on écoute de tout....

19 ) Ta phrase préférée ? la plupart des citations d'Einstein, dont particulièrement celle de ma signature

Bon ben voilà, je peux aller me coucher....... 

PS: si jamais on me dis que je ne me suis pas présenté 
Albert Einstein
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar - 22:58 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gage
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: shenke 250 et STXE
Mon dernier quad chinois: 110 xl et 50 bigfoot
Dept: 56
Pays: bretagne
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: tendance -import

PostPosted: Sat 5 Mar - 10:44 (2016)    Post subject: titine 54 Reply with quote

Okay merci pour cette présentation et 
http://chinesequad.xooit.com/t18895-stxe-250-remise-en-route-apres-des-mois…
Restauration de 2 dirt-bike 125
http://www.chinese-quad.com/t22727-apollo-125-AMD-5-sortie-de-grange.htm#p5…
Restauration de ma CB 125 Twin
http://www.chinese-quad.com/t26011-honda-CB-twin-125-une-sortie-de-grange-q…
Back to top
cjodi309
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Sat 5 Mar - 20:42 (2016)    Post subject: titine 54 Reply with quote

Okay  ça c'est d'la préz !!
Bienvenue parmi nous !
Bien connu le 36v , et j'avais bien aimé  Mr. Green  ... enfin pour le fiston et nos oreilles 
Back to top
jool13
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: jianshe JS 400
Dept: 77
Pays: FRANCE
Niveau en mécanique sur 10: 2
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Mon 7 Mar - 22:22 (2016)    Post subject: titine 54 Reply with quote

PostPosted: Today at 01:10 (2019)    Post subject: titine 54

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> PRESENTATION OBLIGATOIRE SI VOUS VOULEZ POSTER ! -> PRESENTATION : Tu es qui ? tu fais quoi ? tu roules en quoi? t'es marié ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006