CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [SYM QUADLANDER 250] -Temoin de chauffe ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elpedrone 2a
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: Sym 250 QUADLANDER
Mon dernier quad chinois: Bashan bs 200 S7
Dept: 20
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 4
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Thu 30 Jul - 07:43 (2015)    Post subject: [SYM QUADLANDER 250] -Temoin de chauffe Reply with quote

Bonjour a tous,

depuis quelques temps le temoin de temperature de mon quad s'allume, ce n'est pas un pb de masse car j'ai rectifié le pb. maintenant le temoin s'allume n importe quand, des fois il s eteind et des fois il reste allumé.
l'eau circule bien dans le radiateur (j'ai ouvert le bouchon du radiateur et mis le quad en route, on vois bien l'eau circuler), le ventilateur se declenche bien aussi.
je ne sais pas quoi faire

je suis preneur de toute idée.
par avance merci

Last edited by Elpedrone 2a on Thu 30 Jul - 07:45 (2015); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul - 07:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elpedrone 2a
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: Sym 250 QUADLANDER
Mon dernier quad chinois: Bashan bs 200 S7
Dept: 20
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 4
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Thu 30 Jul - 07:45 (2015)    Post subject: [SYM QUADLANDER 250] -Temoin de chauffe Reply with quote

désolé , je me suis trompe de model de quad, c'est un sym quadlander 250 - je vais essayer de changer le titre
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:19 (2019)    Post subject: [SYM QUADLANDER 250] -Temoin de chauffe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006