CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [gastech roadtrip 250] système de refroissement ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seivhiro
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: Gastechroadtrip 250
Dept: 62
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:11 (2015)    Post subject: [gastech roadtrip 250] système de refroissement Reply with quote

'soir tout le monde.Voila j'explique un peux, j'ai changer mon radiateur qui était percer par un de bashan jusque la tout va bien.
En revanche j'aimerais savoir comment bien purger ? j'ai vue sur le fofo qui faut le baller , ensuite purger la pompe a eau.
Le problème je ne sais pas ou est la vis de la pompe a eau ^^'.

J'ai également une sonde de température et le ventilo ainsi que la sonde a carburant en sachant que les cosses on etait coupé je l'ai acheter d'occasion et je ne sait ou brancher ? si quelqu'un peux m'aider sa serait sympa il on prévu de la neige dans le ch'nor et la je suis a l’arrêt :/
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cjodi309
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: J'hésite.....
Mon dernier quad chinois: shineray ste4 300/650
Dept: 30
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 7
Votre revendeur: particulier Bompas

PostPosted: Fri 23 Jan - 19:45 (2015)    Post subject: [gastech roadtrip 250] système de refroissement Reply with quote

Salut

Logiquement tu n'as pas besoin de purger ... car tu n'as pas de vis de purge !
Quand tu auras fait tourner un certain temps , en controlant ton nieau , la purge se fait d'elle méme .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27 (2019)    Post subject: [gastech roadtrip 250] système de refroissement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006