CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [ SPY 350 F1] Réglages sinon rien ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> Les Types de QUAD -> Spy 350 F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spy f1

PostPosted: Sat 4 Oct - 14:15 (2014)    Post subject: [ SPY 350 F1] Réglages sinon rien Reply with quote

Previous post review:

Salut REMI79, peut tu me dire un peu tes reglages, parallélisme, carrossage, pression des pneus, marques des pneus, reglages amortisseur.....

Tous ces points permettront de différencier peut etre les meme quad.

Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Oct - 14:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chrissdu11
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: spy racing 350 /2011
Dept: 11
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Sat 18 Jul - 18:44 (2015)    Post subject: [ SPY 350 F1] Réglages sinon rien Reply with quote

moi je suis preneur  pour que l'on ai un Tuto car cela deviens un problème  majeur ,il est vrais que ca calme quand on à une voiture face à nous .
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35 (2019)    Post subject: [ SPY 350 F1] Réglages sinon rien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> Les Types de QUAD -> Spy 350 F1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006