CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [ shineray 250 stxe] fabrication d'une barre "stunt" ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Chassis -> Autres sujets chassis.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedlabombe
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: VENDU
Mon dernier quad chinois: xy250stxe
Dept: 71
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: particulier

PostPosted: Thu 7 Aug - 22:03 (2014)    Post subject: [ shineray 250 stxe] fabrication d'une barre "stunt" Reply with quote

bonjour, je viens de crée une pièce, et de l installé pour remplace le porte bagage , pratique mais moche quand on a rien a mettre dessus, j attend en faite des avis de ce que vous en pensé sympas, bof, ou ,pas terrible, merci.
dépose du porte bagage
pièce fabriqué pour mettre le pied sur des wells!!! Quad roue arrière
peinture
voila une fois fini monter
j attend vos avis merci

la vie et un long fleuve tranquille....qu on me trouve le con qui a dit ca!!!!!!..... tu va allez la boire!!!!!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 22:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludo90
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: 250stixe-triton baja 50r
Mon dernier quad chinois: 250stixe
Dept: 90

PostPosted: Fri 8 Aug - 08:38 (2014)    Post subject: [ shineray 250 stxe] fabrication d'une barre "stunt" Reply with quote

Si s'ai juste pour faire contrepoids sa suffira . Surveille tes fixation en fer plat quand meme .

Par contre oublie les twelve o'clock.Pour se cas la la barre de curling doit courir et renforcer. L'ensemble du chasis arriere .

A par sa elle est bien realiser . Sait propre. Okay

http://www.chinese-quad.com/t24747-STIXE-250-remise-en-etat-du-quad-a-ludo.…
Back to top
cylaf
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: maxxer 450 irs
Mon dernier quad chinois: 250 stxe,Target 460 irs 4x4
Dept: 60

PostPosted: Fri 8 Aug - 12:31 (2014)    Post subject: [ shineray 250 stxe] fabrication d'une barre "stunt" Reply with quote

c propre ! ...manque plus que 2 bouchons plastique  Mr. Green ........
ps: revois la tension de ta chaine et un conseil .....met des sangles a tes nerf bars..ça sera moins dangereux

"le piaf"
Back to top
cedlabombe
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Fri 8 Aug - 20:40 (2014)    Post subject: [ shineray 250 stxe] fabrication d'une barre "stunt" Reply with quote

ok merci pour vos réponses. Et oui cylaf c'est prévue les bouchons latéral !! faut que je les trouves....peut être une peinture noir pour être mieux associer avec l avant par la suite. Et ok ludo je vais surveille les plats mais c'est du costaud !!! plat de 5mm d épais!!! et contrepoids non c'est pas assez lourd mais suffisant pour mettre 1 pied voir 2 pour les bons!!! et sert aussi d appuis pour le passager ou passagère . merci a vous. encore des éval encore des éval !!!! svp
cedlabombe...................;; Quad roue arrière ...................;

la vie et un long fleuve tranquille....qu on me trouve le con qui a dit ca!!!!!!..... tu va allez la boire!!!!!!!!
Back to top
cedlabombe
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Fri 8 Aug - 20:46 (2014)    Post subject: [ shineray 250 stxe] fabrication d'une barre "stunt" Reply with quote

pour la tension de chaine je suis au réglage maxi au niveau du moyeu arrière peut pas tendre plus, donc je dirais chaine trop longue? encore une couille de l ancien proprio que je n ai pas vue. peut être aussi les silentblocs de bras oscillant il sont naze a changer . et sangle de nerf barre je vais les fabriqué bientôt merci de ton œil acéré cylaf . mais ma plaque d immat. magnum ta pas vue? lol.

Back to top
cylaf
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: maxxer 450 irs
Mon dernier quad chinois: 250 stxe,Target 460 irs 4x4
Dept: 60

PostPosted: Sat 9 Aug - 17:44 (2014)    Post subject: [ shineray 250 stxe] fabrication d'une barre "stunt" Reply with quote

...si si j'ai vu la plaque glacée  ! lol ..... j'ai pas osé intervenir sur le sujet !! 

"le piaf"
Back to top
cedlabombe
Membre débutant
Membre débutant

PostPosted: Sat 9 Aug - 22:40 (2014)    Post subject: [ shineray 250 stxe] fabrication d'une barre "stunt" Reply with quote

astuce pour les sangles de nerf bar : je suis passé a weldom acheter une sangle a 2€03, en plus de couleur orange, découpe, et belle sœur pour couture ! et ben c nickel!!!! ce n'est pas le bon endroit peut être pour en parlé je mettrais 1 ou 2 photos si certain veulent voir le résultat.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:36 (2019)    Post subject: [ shineray 250 stxe] fabrication d'une barre "stunt"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Chassis -> Autres sujets chassis. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006