CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [shineray 250 st-9] temperatue a 0°c ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pctct

PostPosted: Fri 15 Nov - 18:56 (2013)    Post subject: [shineray 250 st-9] temperatue a 0°c Reply with quote

Previous post review:

salut donc voila j ai commandé les pièces le 12 sur km diffusion reçu ce jour donc pas de souci pour moi ,montage rapide des pièces et la déjà un petit changement la température affiche 7° au démarrage   essai demain pour voir si il chauffe ou pas 

merci a vous 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Nov - 18:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manyboss
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: 460 demon
Mon dernier quad chinois: stixe
Dept: 37
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 5
Votre revendeur: quadimport

PostPosted: Fri 15 Nov - 21:06 (2013)    Post subject: [shineray 250 st-9] temperatue a 0°c Reply with quote

nickel, maintenant a voire en roulant 
Back to top
pctct
Guest

PostPosted: Sun 17 Nov - 02:01 (2013)    Post subject: [shineray 250 st-9] temperatue a 0°c Reply with quote

salut donc j ai voulu faire l essai de la température aujourd’hui mais pas je n ai pas pu vérifié comme je voulais car petit problème de réglage avec mon carbu je galère a mort j ai aussi un ralenti instable avec vous quelque idée a me proposé (je pense a une prise d'air mais comment verifié )
Back to top
manyboss
Membre en progrès
Membre en progrès

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:20 (2013)    Post subject: [shineray 250 st-9] temperatue a 0°c Reply with quote

salut,
déjà démontage du carbu, gros nettoyage et pour finir un petit coup de soufflette,
après dans quel état est ta bougie???
met un filtre a essence neuf aussi,
perso je suis aussi embêter pour le réglage carbu c'est la galère sur ce quad, je trouve.
Back to top
pctct
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov - 15:42 (2013)    Post subject: [shineray 250 st-9] temperatue a 0°c Reply with quote

oui j ai deja fait mais je crois bien que je vais refaire lol voici les tof que tu voulait 

Back to top
manyboss
Membre en progrès
Membre en progrès

PostPosted: Wed 20 Nov - 09:36 (2013)    Post subject: [shineray 250 st-9] temperatue a 0°c Reply with quote

j'ai le même, j suis pas fane car rien ne ressort, triangle, chassis et carénage tout est ORANGE ,
dire que je l'avais commandé blanc et orange, poufffff,
mais pour 600 roro c'est le bon plan  Okay
Back to top
pctct
Guest

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:06 (2013)    Post subject: [shineray 250 st-9] temperatue a 0°c Reply with quote

c est pour cela que je pense la repeindre chassis restera orange mais les carenages passeront soit en noir mat soit noir brillant je sais pas encore 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:11 (2019)    Post subject: [shineray 250 st-9] temperatue a 0°c

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006