CHINESE QUAD Forum Index
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour, Guest

:: [eagle motorsports] problème bocal ::

Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darri
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:47 (2013)    Post subject: [eagle motorsports] problème bocal Reply with quote

salut a tous ,voila mon souci :
le circuit du liquide de refroidissement se fait mal ,l'eau passe bien par le radiateur mais le bocal rien du tout l'eau ne bouge pas elle est toujours froide .
peut-être que la personne qu’il avait avent a fait de mauvaise modif ???
je précise que le radiateur a un bouchon de  remplissage et que le bocal est relié au radiateur par une durite qui arrive au niveau du bouchon de radiateur .
ci quelqu'un peu me venir en aide 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Apr - 18:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MtSport et DWC

PostPosted: Fri 5 Apr - 07:18 (2013)    Post subject: [eagle motorsports] problème bocal Reply with quote

Rien d anormal... le circuit de refroidissement pompe dasn le bocal en cas de besoin... donc ...si ca ne bouge pas ... c''est plutot bon signe !
Back to top
Visit poster’s website MSN
predator76000
Membre présenté

Mon Quad actuel: trotinette
Mon dernier quad chinois: 200 stII
Dept: 76
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: akx

PostPosted: Fri 5 Apr - 07:23 (2013)    Post subject: [eagle motorsports] problème bocal Reply with quote

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:00 (2019)    Post subject: [eagle motorsports] problème bocal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHINESE QUAD Forum Index -> L'ATELIER CHINESE -> Moteur -> Refroidissement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006