CHINESE QUAD Index du Forum
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour, Invité

:: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Electricité -> Allumage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willyf
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: atv 110

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

bonjour

je viens d'acheter un quad pour mon fils : atv 110

il a marché pendant 2 jours, mon fils est tombé en panne d'essence puis maintenant il ne demarre plus

je n'ai plus d'etincelle a la bougie, j'ai changé la bougie et l'anti parasite, controlé toutes les securités et je ne sais plus quoi faire

si quelqu'un peut m'aider.............

merci a+
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
texane
-----------CHINA-GIRL-----------

Mon Quad actuel: shineray stixe

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

Tu as changé la bougie et l'anti parasite et tu n'as plus d'étincelle???? avant la panne d'essence ou aprés???
Regardes s'il n'y a pas de fil de débranché a la bobine
Qu'as tu controlé comme sécurité??
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

Est ce qu'il est équipé d'un cordon antichute ?

Si c'est le cas, vérifie qu'il soit bien en place .

Revérifie également tous les connectiques démarreur , bobine .

Au besoin change le filtre à essence . Peut etre as tu eu un saleté sur la fin de ton reservoir qui boucherai l'arrivée d'essence .

Léon.
texane

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

S'il a pas d'étincelle a la bougis le faites de changer le filtre a essance ne changera pas le probléme
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

Change de fils !

Je te rassure le mien répare mon quad avec le marteau ;o))))))
coyote
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: shineray 250stxe
Votre revendeur: bm auto (évreux)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

bonjour

alors il n'y a aucun lien entre une panne du carburant et une panne électrique,ce sont deux circuit totalement différent

donc pour la panne d'essence sur un 110 il est fortement conseillé de mettre un filtre a essence car il y a des copots de plastique dans le fond des réservoirs ,il est fortement recomendé de le démonté et le lavé pour les enlevés, j'ai eu le cas sur le mien ,mais avant de voir l'essence le gros problème et électrique

alors coté électrique beaucoup de pannes possibles

-les plus simple et bêtes

une cosse débranché,un fils arraché,une sécurité mal remise

si ce n'est pas ça cella est plus embêtant 

cella peu venir de la bobine de l'anti-parasite

ou du cdi j'ai eu ce problème avec un cour circuit  plus  1 étincelle et j'en ai passé du temps avant de trouvé,j'ai branché un cdi de scooter est il a redémarré
pour infos un cdi de quad 110 couté entre 10 et 20 euros pour un origine est 30 euros pour un racing

pour le coté essence pensse a vérifier ton gicleur

voila j'espère que mes expériences personnel pour t'aides   
a+
ccad
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

texane a écrit:
S'il a pas d'étincelle a la bougis le faites de changer le filtre a essance ne changera pas le probléme

Indeed !!! Verifie quand mme que l'essence coule en débranchant le tuyau du carbu.

Mais la panne n'était peut être pas une panne d'essence...
willyf
Membre débutant
Membre débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 03:52 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

salut

dans un premier temps, merci a tous pour vos reponses hyper rapide Okay Okay

j'avais bien l'anti parasite de mort car il avait 0.4 ohm ( maintenant j'ai 9 k ohm lu sur le site Mr. Green )
comme securite , je n'ai controlé que le cordon anti chute, il y en a d'autre????
J'ai un filtre a essence de monté et l'essence arrive bien jusqu'a la bougie

je vais acheter une bobine pour voir si ce n'est pas elle qui serait hs

Merci beaucoup
a+
texane

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:53 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

Comment as tu mesuré que ton anti parasite a maintenant 9k ohm, tu l'as lu ou tu as vérifier qu'il donne du jus
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: plus..
Mon dernier quad chinois: 300STE/Hsun 500
Dept: 17
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

salut willyf, content que tu ais des reponses a ton post, ils sont sympa les membres!! ils allumes plus beaucoup... comme ton quad Mort de Rire
mais je trouve pas ta presentation, et ici
LA PRESENTATION EST OBLIGATOIRE 

prends 2mn pour la faire

http://handiquad.xooit.fr/portal.php//handiquad.xooit.fr/index[/url]
willyf
Membre débutant
Membre débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

salut
je vais vous faire un point pour avoir vos avis

j'ai bien mesuré 9 ohms a l'ohmetre

j'ai trouvé un magasin de dirt a coté de chez ou le gas est super sympa, et en plus , il stocke des pieces
donc avec ce gas,on a changée en meme temps , la bobine, anti demarrage, le boitier dci et et un autre boitier avec un radiateur ( je ne me rapelle plus du nom )
resultat: toujours le meme pas d'etincelle

apres on a demonté le plateau d'allumage pour controler les bobines, bobin es ok, toujours pas d'etincelle

donc , ne sachant plus quoi regarder, le gas m'a dit que c'etait peut etre une cosse , ou un fil coupé sur le faisceau

qu'en pensez vous????

MERCI
texane

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete... Répondre en citant

Oui c'est tout a fait plaussible une cosse ou un fil coupé
Je suppose qu'il a controlé au fur et a mesure si le jus passait
Pour l'anti parasite moi je mets le doigt dedans lol pour controlers si le jus passe
Il va te falloir tout tester au fur et a mesure pour trouver d'ou vient cette panne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2019)    Sujet du message: quad qui ne demarre pas et mon fils qui me prends la tete...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> L'ATELIER CHINESE -> Electricité -> Allumage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006