CHINESE QUAD Index du Forum
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour, Invité

:: Vitesse de pointe de vos quads ::
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> CHINESE QUAD -> Le quad en general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helloman233
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

Bonjour à tous, je sais que la route est une zone souvent évitée mais j'aimerais savoir la vitesse de pointe de vos quads respectifs, ça serait simpa  (sur route ou sur piste ) !! Pour ceux qui ont le compteur qui fonctionne bien sur ...apparemment aucun sujet n'en parle, pi etre que ce n'est pas important mais bon ça m'interresse .
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobs26
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: 200 psy

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

si j'avais mis un post "a mbien roule nos quad reelement" mais pas beaucoup de reponse :(
danarou
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: plus..
Mon dernier quad chinois: 300STE/Hsun 500
Dept: 17
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

pour mon stxe 82 km/h au compteur, pour l'instant tout d'origine, pot, cdi, reglage carbu!!

http://handiquad.xooit.fr/portal.php//handiquad.xooit.fr/index[/url]
laurent
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: shineray xy 250 stxe
Votre revendeur: MTSport-team

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

pareil que notre danarou et toujours en rodage avec seulement 306 km.
phiphi
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: 450 YFZ
Mon dernier quad chinois: shineray 200,shineray 300 ste,popo 525,e
Niveau en mécanique sur 10: 9
Votre revendeur: yamaha suisse

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

100km/h pour mon 300 shineray,silencieux,carbu,collecteur,boite a air,reste le cdi a changer

plus j'pédale moins vite,moins j'avance plus fort
cedtitia
Membre expert
Membre expert

Mon Quad actuel: 250 shineray

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

79 km/h compteur quand il fonctionne
faut que je regle ca Okay
MSN
Helloman233
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

Merci !! En gros 85km/h pour les 250 cc sans modif, faudra que je modifie mon future shineray stixe alors  Cool ...taper le 100 km/h, ça doit etre grisant !! Je précise que je n'ai jamais conduis de moto ou autre ou le pilote est à l'air !!
SI SI une fois à la MER DE SABLE (pour ceux qui connaissent Mr. Green , pour les autres c'est à Ermenonville) sur un quad poussif bridé à mort !! Mais j'ai bien aimé qd meme .
liobal34
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: 200 BASHAN 07

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:14 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

perso je tape 90 km/h (vitesse gps !!!!) et 95 compteur

cata viré, egr viré, aiguille remontée de 2 crans, silencieux de dirt bike 250 double sortie, filtre a air bmc

pneu en 22/11/10 pour l'ar et 22/7/10 pour l'avant et bien sur la modif sauce niko pour le train avant !!!!!!!!!
nos_28
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: 250 STIXE
Mon dernier quad chinois: 250 stxe, demon 460
Votre revendeur: AKX, MTS

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

T'a des photos de ton quad liobal34 ?!!
Yahoo Messenger MSN
nos_28
Drogué du Chinesequad
Drogué du Chinesequad

Mon Quad actuel: 250 STIXE
Mon dernier quad chinois: 250 stxe, demon 460
Votre revendeur: AKX, MTS

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

mdr helloman233 je connais la mer de sable mouaa ^^ et je comprends ton point de vue pareil pour moi a part des 2 roues (50) de temps en temps j'ai pas l'habitude d'etre un pilote à l'air comme tu dis!
Yahoo Messenger MSN
Fantomas
Administrateur
Administrateur

Mon Quad actuel: Kymco300MXU+500HSun
Mon dernier quad chinois: Shineray 150 Swift
Dept: 02
Pays: France
Niveau en mécanique sur 10: 8
Votre revendeur: MtSport et DWC

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

116 km/h avec un pignon 16 dents.. Crying or Very sad Mais depuis ...le compteur ne fonctionne plus!!! Mort de Rire
Visiter le site web du posteur MSN
Math
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads Répondre en citant

Ptin! Comment t'as fais ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Vitesse de pointe de vos quads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> CHINESE QUAD -> Le quad en general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006