CHINESE QUAD Index du Forum
CHINESE QUAD
Forum familial d'entraide et conseils sur les quads chinois... CHINESEQUAD, C'EST ...VOUS!! N'hésitez pas à nous rejoindre !

CHINESE QUAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour, Invité

:: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> Les Types de QUAD -> SHINERAY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shade
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

Salut a tous

j'aurais voulu savoir ou vous avez eu vos quad Shineray  XY 250 STXE  a combien et dans quel magasin et le temp de livraison

car je n'arrive pas a me décidez c'est trop dur A L'AIDE PLZ

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sega
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

moi je l eu ches seakia import temps de livraison 3   4 mois  (normal je l ai achete en fin 2007 et il sortait en france qu apres   Mr. Green ) sinon en principe c est rapide chez eux le prix depend de ta garantie et s il est monte ou pas   http://www.seakia.fr/site/php/fiche_produit.php?menu=1&idrubrique=3&…  
Shade
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

ok merci

mais auriez vous un ordre de temp de livraison svp et est il possible de payez en plusieur fois ?

merci
sega
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

normalement tu peut payer en plusieurs fois apres le mieu c est de les contacte ils diront tous sur la livraison etc
Shade
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

oki merci a toi sega d'apres toi en 1 semaine s'est possible ?
Shade
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

Voila je vient de me décidez je le prend chez BMAUTO par contre j'ai vu sur le forum qu'il faillais faire la vidange avant de le démarré ok mais je lui remets quoi comme huile et comme filtre a huile ?
Shade
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

C'est bon je vient de trouver sur le forum pour l'huile et pour le filtre bien pensez le filtre mécanique Okay

normalement je vais le chercher samedi a Évreux dans leur locaux et j'espère être dans les chemin dimanche après vidange

par contre sa se passe comment au niveau de la carte grise et des plaque vu qu'il son en caisse Question

Il nous donne tout la bas ou ces a nous de les faire faire Question

merci
Shade
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:13 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

mauvaise nouvelle BM AUTO non pas reçus les Quad car les douane font le pont donc il sont bloquer il arriverons mardi prochain les boules car je ne pourrai pas aller les cherché avant je sais pas quand les boules
les douane faire le pont on aura tous vu en france Evil or Very Mad

aller je vous laisse je vous tien au jus
jéan-valou
Membre en progrès
Membre en progrès

Mon Quad actuel: kymco 250 kxr et un
Mon dernier quad chinois: stxe 250
Dept: 33
Pays: france
Niveau en mécanique sur 10: 1
Votre revendeur: **33

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

Bonjours moi aussi je l'ai acheter a bordeaux a seakia import et  ils sont super simpa Okay  temps de livraison 3 mois c'est un peux long car il n'en avait plus en stoc ça part trop vite ces petites bétes Okay
danarou
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: plus..
Mon dernier quad chinois: 300STE/Hsun 500
Dept: 17
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

achete le mien chez seakia et rien a dire, vendeur serieux

sinon shade? des nouvelles???

http://handiquad.xooit.fr/portal.php//handiquad.xooit.fr/index[/url]
yoyodesbois
Membre débutant
Membre débutant

Mon Quad actuel: bientot

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

www.seakia.fr ne marche pas.
il existe encore ?
danarou
Pilier du Chinesequad
Pilier du Chinesequad

Mon Quad actuel: plus..
Mon dernier quad chinois: 300STE/Hsun 500
Dept: 17
Niveau en mécanique sur 10: 6
Votre revendeur: particulier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ? Répondre en citant

seakia n' existe plus... desole pour toi!!

http://handiquad.xooit.fr/portal.php//handiquad.xooit.fr/index[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Achat d'un Shineray XY 250 STXE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHINESE QUAD Index du Forum -> Les Types de QUAD -> SHINERAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006